dans

PSG, Mercato : un autre international espagnol arrive ?

Une surprise au milieu ?

Carlos Soler sous les couleurs du FC Valence (Icon Sport)
Carlos Soler sous les couleurs du FC Valence (Icon Sport)

Et si les dernières heures du mercato estival étaient complètement folles du côté du Paris Saint-Germain ? Si un défenseur central et un attaquant sont toujours espérés, que Fabian Ruiz arrive, le PSG pourrait s'offrir un autre milieu espagnol en la personne de Carlos Soler. Plus

Christophe Galtier attend encore au moins 3 joueurs

Solide leader de Ligue 1, le Paris Saint-Germain vient d’être tenu en échec pour la première fois de la saison, dimanche dernier, dans son Parc des Princes, face à l’AS Monaco (1-1). Au milieu de terrain, l’absence de Vitinha a été palpable. De quoi pousser le club de la capitale à renforcer ce poste durant les dernières heures du mercato estival ? C’est bien possible. Alors que Fabian Ruiz est en approche, son compatriote Carlos Soler pourrait lui aussi débarquer dans la capitale sous peu. Un défenseur central, un attaquant et donc deux milieux de terrain pourraient ainsi venir compléter un effectif déjà performant.

Carlos Soler est en fin de contrat en juin 2023 avec le Valence CF (Icon Sport)
Carlos Soler est en fin de contrat en juin 2023 avec le Valence CF (Icon Sport)

Carlos Soler, la cerise sur le gâteau ?

Selon les informations de Pedro Morata pour la Cadena COPE, le Paris Saint-Germain envisagerait bien de faire signer Carlos Soler et Fabian Ruiz, alors que le premier cité avait des allures de plan B en cas d’échec dans la signature du second. Pour parvenir à ses fins, le club champion de France pourrait débourser entre 15 et 17 millions d’euros. Une très bonne affaire qui s’explique par le fait que Soler sera en fin de contrat dans moins d’un an avec son club de Valence.

Aussi évoqué du côté du FC Barcelone ces derniers temps, Carlos Soler aurait tout de la vraie bonne pioche pour le Paris Saint-Germain. Né et formé à Valence, l’international espagnol (9 sélections, 3 buts) de 25 ans est actuellement estimé à 50 millions d’euros par les sites spécialisés. Polyvalent au sein du milieu de terrain, le joueur au mètre 83, vainqueur de l’Euro Espoirs avec l’Espagne en 2019, et de la Coupe du Roi la même année, a déjà disputé plus de 220 matches sous les couleurs de Valence (36 buts, 28 passes décisives). À lui de franchir un nouveau cap en rejoignant un top club européen.

Personne(s) lié(s) à cet article : Carlos Soler
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires