Ce n'est plus un secret pour personne : Kylian Mbappé rêve de vêtir la tunique du Real Madrid. L'été dernier, tout portait à croire qu'il y signerait un juteux contrat et quitterait librement le Paris Saint-Germain. Toutefois, le Bondynois a finalement choisi de prolonger son contrat avec le club de la capitale, visant plusieurs objectifs. D'abord sportifs puisqu'il est devenu au terme de la saison 2022-2023 le meilleur buteur de l'histoire du Paris Saint-Germain. Ensuite financiers grâce au très lucratif contrat qu'il a signé en accord avec la direction qatarie. Si l'année 2025 était affichée sur le maillot présenté lors de sa prolongation, il n'en était finalement rien. Officiellement, Kylian Mbappé avait prolongé jusqu'en 2024 et disposait d'une clause pour prolonger d'un an supplémentaire.

Au final, il a envoyé une lettre juste après sa prolongation pour signifier au Paris Saint-Germain qu'il n'activerait pas cette clause. En conséquence, Kylian Mbappé quitterait librement le club de la capitale pour rejoindre le Real Madrid. Une situation qui n'arrange alors pas du tout les affaires parisiennes.

Négociations enfin ouvertes entre Mbappé et le Real ?

Selon les dernières informations délivrées par Loïc Tanzi sur La Chaîne l'Equipe, un agent aurait été mandaté par le Paris Saint-Germain pour ouvrir des négociations entre Kylian Mbappé, le Real Madrid et le dernier champion de France de Ligue 1. L'objectif est donc désormais très clair : faire en sorte que le club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions réalise une offre pour un transfert de l'attaquant parisien dès cet été.

Le divorce est donc bel et bien acté entre Mbappé et le Paris Saint-Germain. De nombreuses rumeurs sont parues dans les médias ces dernières heures, l'envoyant au quatre coins du globe. Finalement, il n'en est là aussi rien puisque rien n'importe plus au Bondynois que son Real Madrid tant rêvé depuis sa plus tendre jeunesse.