dans

PSG, Mercato : réunion décisive à prévoir dans le dossier Skriniar ?

Une semaine qui s’annonce mouvementée pour le PSG.

Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)
Milan Skriniar toujours proche du PSG (iconsport)

Milan Skriniar au PSG, c'est un feuilleton qui risque de durer encore quelques jours à minima. En effet, les deux parties, que sont l'Inter et le PSG, sont en pleins pourparlers sans qu'un accord définitif se profile cependant. Plus

Des exigences élevées

Est-ce que le PSG arrivera à ses fins dans le dossier Milan Skriniar ? Voici une interrogation légitime alors que la venue du défenseur slovaque, annoncée proche il y a encore quelques jours, traîne assez nettement en longueur. Et pour cause, l’Inter se montre particulièrement difficile en négociations.

Milan Skriniar serait tombé d'accord avec le PSG sur les contours de son potentiel futur contrat (iconsport)
Milan Skriniar serait tombé d’accord avec le PSG sur les contours de son potentiel futur contrat (iconsport)

Alors que son joueur sera en fin de contrat en juin 2023, le club interiste n’en démord nullement : 70 millions d’euros seront nécessaires pour déloger Milan Skriniar. Pour sa part, le PSG serait enclin à formuler une proposition à hauteur de 60 millions d’euros, plus quelques bonus, afin d’entériner l’affaire. Un écart de dix millions sépare donc, pour l’heure, les deux écuries. Milan Skriniar, quant à lui, se serait déjà mis d’accord avec Paris sur les bases d’un contrat de cinq ans assorti d’un salaire de 7,7 millions d’euros annuels.

Une réunion ce mardi pour Milan Skriniar ?

Une situation qui pourrait bien se décanter dans les tout prochains jours. En effet, à en croire la presse transalpine, Luis Campos devrait enfin passer la seconde la semaine prochaine. Ainsi, selon Tuttosport, une relance rouge et bleu est annoncée dès ce lundi. De son côté, la Gazzetta dello Sport y va également de ses informations.

Selon cette source, l’accélération en question n’aura pas lieu ce lundi, mais plutôt le jour suivant. Car oui, le média aux papiers roses explique qu’une réunion entre les représentants des deux équipes devrait avoir lieu ce mardi. Selon toutes vraisemblances, celle-ci pourrait marquer un tournant dans ce dossier. Un tournant plutôt positif puisqu’un rapprochement est largement attendu. À l’heure où sont écrites ces lignes, l’Inter et le PSG camperaient résolument sur leurs positions, personne ne souhaitant faire de concessions…

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires