dans

PSG, Mercato : Presnel Kimpembe prêt à quitter Paris ?

Un coup de Blues pour Kimpembe ?

Presnel Kimpembe sur le départ ? (iconsport)
Presnel Kimpembe sur le départ ? (iconsport)

Sous contrat avec le Paris Saint-Germain jusqu’en juin 2024, le défenseur Presnel Kimpembe commencerait à se poser des questions quant à son avenir dans la capitale. Plus

Kimpembe finalement prêt à partir ?

Après huit saisons passées dans la capitale, Presnel Kimpembe, pourtant fort attaché à son club de cœur, commencerait à envisager un départ. En effet, selon les dernières informations de L’Equipe, le défenseur français se poserait actuellement quelques questions et ne verrait pas forcément d’un mauvais œil une nouvelle aventure.

Alors qu’il a disputé son 201e match sous les couleurs du club de la capitale contre Feignies Aulnoye en Coupe de France dimanche soir, Presnel Kimpembe serait intéressé par l’idée de rejoindre la Premier League. Pas toujours au meilleur de sa forme depuis le début de la saison, le défenseur parisien, parfois critiqué, aurait un faible pour Chelsea. En effet, le titi du PSG garderait un bon souvenir de Thomas Tuchel, et évoluer dans le club londonien au sein de la défense à trois, pourrait fortement lui plaire.

Presnel Kimpembe sous le maillot du PSG (iconsport)
Presnel Kimpembe sous le maillot du PSG (iconsport)

Il disait vouloir rester longtemps au PSG

Pourtant, il y a de cela seulement quelques mois, il indiquait espérer jouer encore très longtemps à Paris. « On sait ce que représente le fait d’être un titi, d’être formé au club, d’avoir fait un si long chemin et de pouvoir jouer des matchs de haut niveau avec le brassard au bras. C’est quelque chose de magnifique. Ça ajoute un plus parce que le PSG est ancré en nous, c’est dans le coeur. Être Parisien et avoir la chance de jouer au PSG, c’est encore mieux. Je ne saurais pas comment l’exprimer parce que c’est ancré en moi. Je sais qu’aujourd’hui, mon sang est rouge et bleu, il le sera encore longtemps et pour toujours j’espère »

Presnel Kimpembe a-t-il actuellement un petit coup de mou ? C’est fort possible. Depuis quelques semaines, le défenseur enchaine les prestations médiocres et commencerait à faire douter ses dirigeants. Malgré tout, ses attaches pour le PSG pourraient prendre le dessus. Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires