dans

PSG, Mercato : porte de sortie trouvée pour Ander Herrera ?

Un retour en Espagne envisagé.

Un club espagnol a pris contact avec Herrera.
Un club espagnol a pris contact avec Herrera. (Icon Sport)

Ander Herrera est poussé vers la sortie par le PSG. Le joueur est entré en contact avec son ancien club : l'Athletic Club. Un retour en Espagne est désormais envisagé. Plus

Herrera vers l’Espagne ?

Le Paris Saint-Germain continue son mercato et espère faire partir jusqu’à 20 joueurs d’ici la fin de l’été. Un nombre élevé qui ne devrait pas tarder à rétrécir. En effet, le milieu de terrain espagnol Ander Herrera pourrait avoir trouvé une porte de sortie. Le joueur est placé sur la liste des transferts du PSG qui tente de s’en débarrasser le plus vite possible. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Herrera se plaît pourtant bien à Paris.

D’après les informations du média El Correo, l’Athletic Club a repris contact avec Ander Herrera. Le joueur avait déjà porté les couleurs du club basque entre 2011 et 2014, un retour est désormais envisagé. Une information confirmée par El Chiringuito qui ajoute que l’entourage du joueur voit cette prise de contact d’un excellent œil. D’après les proches de l’Espagnol, un retour à l’Athletic Club est la meilleure solution. L’émission de télévision précise également que le joueur est actuellement à la recherche d’un logement du côté de Bilbao. Une affaire qui roule.

Un salaire mirobolant

Seulement, il y a un détail qui risque de poser problème. Le Paris Saint-Germain sous l’ère Qatari est connu pour grassement payer ses joueurs. C’est également le cas d’Ander Herrera. L’Athletic Club ne peut s’aligner sur de telles sommes, un effort devra donc être fait de la part du joueur. Reste à savoir s’il est prêt à troquer son salaire de presque 4 millions par an pour une somme plus basse…

Herrera sous ses anciennes couleurs.
Herrera sous ses anciennes couleurs. (Icon Sport)

Après les départs d’Arnaud Kalimuendo et Georginio Wijnaldum, le PSG pourrait bien enregistrer celui d’Ander Herrera. Un indésirable de plus qui a pris place dans le loft il y a quelques jours. Le PSG tente le tout pour le tout afin de pouvoir dégraisser le plus possible son effectif.

Personne(s) lié(s) à cet article : Ander Herrera
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires