dans

PSG, Mercato : Paris veut Kean en prêt, mais Everton espère une vente

Moise Kean une nouvelle fois prêté ?

Le PSG aimerait se faire prêter Kean une nouvelle fois (iconsport)
Le PSG aimerait se faire prêter Kean une nouvelle fois (iconsport)

Prêté au Paris Saint-Germain cette saison, Moise Kean appartient toujours à Everton. Le club de la capitale, qui apprécie le joueur, aimerait se le refaire prêter, mais du côté des Anglais, on espère plutôt un achat. Plus

Everton ne compte pas prêter Kean une nouvelle fois

Auteur d’une saison plutôt convaincante sous les couleurs parisiennes, Moise Kean retournera à Everton fin juin où il est sous contrat jusqu’en 2024. Heureux à Paris, l’attaquant compte bien rester dans la capitale, mais pour cela, les deux clubs devront trouver un accord. Du côté Parisien, on se dit prêt à garder l’ancien joueur de la Juventus, mais sous forme de prêt.

En effet, le club de la capitale aimerait se servir de la forte envie du joueur de rester afin de négocier au mieux avec les Toffes. Et pour cela, il demanderait un nouveau prêt du joueur, cette fois-ci, éventuellement une option d’achat. Concernant le club anglais, on ne serait pas contre s’en séparer, mais seulement sous forme de vente. Une situation qui poserait problème pour le moment puisque selon RMC, les deux clubs n’arriveraient pas à se mettre d’accord.

Moise Kean est heureux à Paris et aimerait rester cet été (iconsport)
Moise Kean est heureux à Paris et aimerait rester cet été (iconsport)

Everton demanderait 80 millions d’euros

Avec 17 buts toutes compétitions confondues cette saison sous la tunique parisienne, Moise Kean réalise certainement la meilleure saison de sa toute jeune carrière. A 21 ans, l’international italien, qui n’a malheureusement pas été sélectionné pour jouer l’Euro avec son pays, est promis à un grand avenir et Everton le sait bien. C’est d’ailleurs pour cela qu’ils ne demanderaient pas moins de 80 millions d’euros, soit une somme certainement beaucoup trop haute pour l’attaquant.

Paris devrait donc se servir de l’envie du joueur pour, soit le recruter pour un montant bien inférieur, soit le faire revenir dans la capitale avec un nouveau prêt. Les prochaines semaines devraient nous dire tout ça.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Moise Kean
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires