Nico Williams semble se rapprocher petit à petit du FC Barcelone. Ces dernières heures, l'optimisme grandit dans les bureaux catalans, alors qu'ils aimeraient boucler l'arrivée du champion d'Europe espagnol dans les prochains jours. Pour autant, selon The Athletic, le Paris Saint-Germain souhaiterait devancer les Barcelonais. Un peu tard ?
Le PSG s'intéresse à Nico Williams
Et si le PSG s'immiscer dans la course pour recruter Nico Williams ? C'est ce qu'avance The Athletic ce mardi 23 juillet. Les Parisiens, qui s'activent sur le marché ces derniers jours, aimeraient jouer un sale coup au Barça, pour le moment mieux placé pour enrôler l'international espagnol de 22 ans. Paris aurait déjà approché le joueur de l'Athletic Bilbao pour connaître la situation du joueur.
Cependant, l'optimisme grandit au Barça, selon Fabrizio Romano. Williams semble avoir donné sa priorité au club catalan. Il y retrouverait son ami en sélection, Lamine Yamal. Les Barcelonais, de leur côté, pensent pouvoir assumer le transfert du champion d'Europe espagnol, alors que sa clause libératoire s'élève à 60 millions d'euros. Mais tant que le petit frère d'Iñaki n'a pas apposé sa signature sur son contrat barcelonais, le PSG reste à l'affût.