dans

PSG, Mercato : Paris prêt à sauter sur l’opportunité Barella

Un autre gros club européen est aussi attentif à la situation du Nerazzurro

Paris garde un œil attentif sur la situation de Barella (iconsport)
Paris garde un œil attentif sur la situation de Barella (iconsport)

Suite à sa grosse saison, l’Inter veut prolonger Nicolò Barella. Mais l’ancien joueur de Cagliari demande un salaire conséquent, que ses dirigeants pourraient refuser de lui offrir. Et le PSG est à l’affut… Plus

Le PSG surveille la situation de Barella

Nicolò Barella sort d’une grosse saison. Le milieu de terrain de 24 ans a été l’un des artisans du titre de l’Inter Milan en Serie A. Et ses performances avec le club lombard lui ont valu d’être retenu pour l’Euro, qu’il a remporté avec la Squadra Azzura. Son club veut désormais le prolonger pour le blinder. Mais les deux parties ne sont pas encore arrivées à un accord. Selon le Corriere dello Sport, l’Inter lui a proposé 5M€ par an, soit deux fois ce qu’il touche actuellement. Mais le joueur réclame 6 millions d’euros.

Et toujours d’après le Corriere, le PSG se tient prêt à agir si les discussions échouent. Après avoir échoué à faire venir Paul Pogba lors du dernier mercato estival, le club francilien est toujours à la recherche d’un milieu de terrain pour l’été prochain. Les dirigeants du club de la capitale pourraient donc faire une offre à l’Inter et proposer à Barella le salaire qu’il réclame chez les Nerazzurri.   

L’Atlético est aussi sur le coup

La piste menant à Franck Kessié pourrait être privilégiée par le PSG, puisque le joueur de l’Inter arrivera lui en fin de contrat à l’été prochain. Mais s’il signe un nouveau bail d’ici l’été prochain ou qu’un autre prétendant parvient à l’attirer, Leonardo pourrait donc décider de se tourner vers Barella.

Barella a récemment été élu meilleur milieu de terrain de la saison 2019/2020 (iconsport)
Barella a récemment été élu meilleur milieu de terrain de la saison 2019/2020 (iconsport)

Les difficultés financières de l’Inter pourraient aider le PSG dans ce dossier. Car les Nerazzuri pourraient avoir du mal à proposer les 6M€ annuels que Barella demande. En revanche, Paris n’est pas le seul gros club européen à garder un œil attentif sur la situation du champion d’Europe. Toujours d’après le Corriere, l’Atlético de Madrid aimerait également l’attirer. Si les négociations avec l’Inter pour sa prolongation n’aboutissent pas, d’autres prétendants pourraient également tenter de le faire venir.   

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires