Pogba au PSG dans un an ?
Paul Pogba est toujours à Manchester United. Le milieu de 28 ans a débuté ce samedi avec les Red Devils face à Leeds, et a été étincelant. Mais alors qu’il arrivera en fin de contrat en juin prochain, on ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le mercato n’est pas encore terminé et rien ne dit avec certitude que le PSG ne tentera pas de l’attirer cet été.
Mais d’après The Independent, Paris pourrait attendre. Le quotidien britannique affirme que le club de la capitale serait prêt à attendre l’été prochain pour passer à l’attaque dans ce dossier. Pogba pourrait alors être libre de signer où il le souhaite.
Un énorme salaire à Paris pour La Pioche ?
Le choix de Paris d’attendre pourrait être risqué. Car Pogba pourrait choisir de signer dans un autre club dans un an. Mais toujours selon The Independent, le club de la capitale serait disposé à offrir un énorme salaire au champion du monde pour le convaincre. Celui-ci pourrait atteindre les 600 000 euros par semaine. Le Real, qui serait alors le principal concurrent de Paris pour récupérer Pogba, ne pourrait sans doute pas s’aligner sur une telle offre.
United déterminé à garder son joueur
Mais Manchester United n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Fabrizio Romano a récemment donné des nouvelles de cette situation. Il a affirmé que les dirigeants mancuniens sont en discussions avec l’agent de Pogba depuis plusieurs semaines pour une prolongation.
Les deux parties n'ont pas trouvé d'accord pour le moment. Mais le journaliste italien assure que les Red Devils vont continuer les pourparlers pour essayer de convaincre le milieu de prolonger son bail actuel. Pogba pourrait donc rester dans le nord de l’Angleterre encore quelques saisons.