dans

PSG, Mercato : Paris prêt à recruter Pogba librement en 2022

United devrait aussi pousser pour convaincre Pogba de prolonger

Pogba pourrait être libre l'été prochain (iconsport)
Pogba pourrait être libre l'été prochain (iconsport)

Après avoir déjà attiré de nombreux joueurs phares, le PSG pourrait attendre un an avant de passer à l’action pour Paul Pogba. Mais United ne compte pas laisser partir son joueur, et veut toujours le convaincre de prolonger. Plus

Pogba au PSG dans un an ?

Paul Pogba est toujours à Manchester United. Le milieu de 28 ans a débuté ce samedi avec les Red Devils face à Leeds, et a été étincelant. Mais alors qu’il arrivera en fin de contrat en juin prochain, on ne sait toujours pas de quoi son avenir sera fait. Le mercato n’est pas encore terminé et rien ne dit avec certitude que le PSG ne tentera pas de l’attirer cet été.  

Mais d’après The Independent, Paris pourrait attendre. Le quotidien britannique affirme que le club de la capitale serait prêt à attendre l’été prochain pour passer à l’attaque dans ce dossier. Pogba pourrait alors être libre de signer où il le souhaite.

Pogba est bien parti pour rester au moins une saison de plus à United (iconsport)
Pogba est bien parti pour rester au moins une saison de plus à United (iconsport)

Un énorme salaire à Paris pour La Pioche ?

Le choix de Paris d’attendre pourrait être risqué. Car Pogba pourrait choisir de signer dans un autre club dans un an. Mais toujours selon The Independent, le club de la capitale serait disposé à offrir un énorme salaire au champion du monde pour le convaincre. Celui-ci pourrait atteindre les 600 000 euros par semaine. Le Real, qui serait alors le principal concurrent de Paris pour récupérer Pogba, ne pourrait sans doute pas s’aligner sur une telle offre.  

United déterminé à garder son joueur

Mais Manchester United n’a pas encore dit son dernier mot dans ce dossier. Fabrizio Romano a récemment donné des nouvelles de cette situation. Il a affirmé que les dirigeants mancuniens sont en discussions avec l’agent de Pogba depuis plusieurs semaines pour une prolongation.

Les deux parties n’ont pas trouvé d’accord pour le moment. Mais le journaliste italien assure que les Red Devils vont continuer les pourparlers pour essayer de convaincre le milieu de prolonger son bail actuel. Pogba pourrait donc rester dans le nord de l’Angleterre encore quelques saisons.

Personne(s) lié(s) à cet article : Paul Pogba
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires