dans

PSG, Mercato : Paris fixe le prix à payer pour Leandro Paredes

Un prix abordable qui plus est

La fin entre Leandro Paredes et le PSG ? (Icon Sport)
La fin entre Leandro Paredes et le PSG ? (Icon Sport)

L'avenir de Leandro Paredes semble s'éloigner de plus en plus du Paris Saint-Germain. Le club parisien aurait même déjà fixé le prix pour laisser partir l'Argentin. Plus

Cela n’est plus un secret pour personne. Leandro Paredes n’a plus du tout sa place dans l’effectif parisien. Comme certains autres, à l’instar de Laywin Lurzawa ou Mauro Icardi, le milieu de terrain argentin a été placé dans un loft, comme les temps qui courent tendent à appeler cette manière de mettre à part les joueurs indésirables. Et contrairement à son prédécesseur Leonardo, Luis Campos semble être meilleur en affaires. En effet, ce dernier aurait proposé à de nombreuses reprises les joueurs indésirables à d’autres clubs. Et Leandro Paredes ne fait pas office d’exception.

Paredes sur le départ, la Juve aux aguets

Si Leandro Paredes n’est plus désiré au club de la capitale, il va falloir lui trouver une porte de sortie. Et cela pourrait bien être plus facile que prévu. Arrivé à Paris en provenance du Zenith Saint-Petersbourg en 2019 pour la modique somme de 47 millions, il n’aura jamais réellement prouvé qu’il était le successeur idouane de Thiago Motta. Toutefois, celui-ci a encore du mal à être trouvé. Et le Paris Saint-Germain ne voit pas en Paredes un joueur suffisamment important pour être conservé. Ainsi, le club aurait fixé son prix. Il faudra débourser au moins 20 millions d’euros pour pouvoir s’attacher ses services. C’est en tout cas ce que révèle Abdellah Boulma.

Leandro Paredes sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)
Leandro Paredes sous les couleurs du Paris Saint-Germain (iconsport)

Et des clubs potentiellement intéressés, il y en a. En effet, la Juventus Turin aurait fait part de son intérêt pour Leandro Paredes. Mieux encore, elle aurait fait de lui une priorité. Problème, elle ne pourra pas l’acheter tant qu’elle n’aura pas vendu de son côté. Par conséquent, les dirigeants de la Vieille Dame avaient même songé à placer Adrien Rabiot dans la balance pour pouvoir accélérer le deal, elle qui ne semble pas compter sur l’international français la saison prochaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Leandro Paredes
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires