Le Paris Saint-Germain va devoir se faire à l'idée qu'il devra composer sans Kylian Mbappé la saison prochaine. L'international français, en fin de contrat avec le PSG à la fin de la saison, devrait rejoindre le Real Madrid l'été prochain. Les Parisiens, conscients que le départ de son numéro 7 aura un impact sur le rendement de l'équipe, cherchent à lui trouver le meilleur remplaçant. Et un nom revient avec insistance, celui de Luis Díaz. Mais le PSG n'est pas le seul sur le dossier.

Le PSG ne lâche pas Luis Díaz

Depuis plusieurs semaines maintenant, le nom de Luis Díaz revient très souvent du côté du Parc des Princes. Les dirigeants parisiens ne lâchent pas l'international colombien de 27 ans, qui évolue à Liverpool. Son agent est d'ailleurs très proche d'Antero Henrique, lequel travaille toujours aux côtés de Luis Campos pour améliorer l'équipe de Luis Enrique. Et alors que FootMercato affirmait récemment que le Colombien était une priorité des Parisiens pour la saison prochaine, The Sun en remet une couche.

Le quotidien britannique révèle que Luis Díaz est suivi par plusieurs clubs européens, dont le PSG et le FC Barcelone. Mais ils ne sont pas les seuls. En effet, d'autres clubs suivent de près l'international colombien. D'ailleurs, Liverpool ne serait pas contre un départ de son joueur. Mais pour l'arracher d'Anfield, il faudra débourser près de 90 millions d'euros. Une somme qui met hors course le club catalan, et qui laisse une réelle chance au PSG de mettre le grappin sur le natif de Baranquilla.