Il paraissait encore étonnant que cette rumeur n'ait pas encore vu le jour. Jusqu'à sa signature à l'Inter Miami, Lionel Messi était la cible prioritaire de l'Arabie Saoudite. Celui qui arrivait en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain ne savait pas encore réellement où il allait jouer la saison prochaine. Au FC Barcelone ? En Arabie Saoudite ? Au final, c'est bel et bien en MLS que la Pulga a signé. Résultat, les Saoudiens se tourneraient actuellement vers une autre star du football mondial. En effet, CBS Sports nous apprend ce dimanche que Neymar est actuellement la cible du pays du Golfe. Ce dernier cherche à tout prix à s'offrir les plus grands joueurs du monde et il était clair que le Brésilien n'y échapperait pas.
- A lire aussi : Mercato : le PSG a une autre piste en cas d’échec Nagelsmann
Neymar vers l'Arabie Saoudite ?
La chaîne de télévision américaine va plus loin concernant la rumeur Neymar. Celle-ci affirme que l'Arabie Saoudite souhaiterait recruter à tout prix le numéro 10 parisien via le club d'Al-Hilal. RMC Sport confirme de son côté l'intérêt du club saoudien. CBS affirme également qu'Al-Hilal est prêt à poser 45 millions d'euros net sur la table pour arracher Neymar des mains du Paris Saint-Germain. Tout ça n'irait pas pour déplaire le club de la capitale qui cherche activement à s'en séparer. Son salaire imposant et ses blessures à répétition ont poussé la direction à bout. De plus, il pourrait toucher des émoluments comparables à ceux touchés par Cristiano Ronaldo, soit 200 millions d'euros par an.
Si des clubs anglais ont montré un intérêt pour l'international auriverde, les sérieux prétendants ne sont pas foule aux portes du Paris Saint-Germain. En clair, le club francilien ne voit pas du tout d'un mauvais oeil cette soudaine apparition de l'Arabie Saoudite. Il y voit une nouvelle chance de faire partir son joueur, présent à Paris depuis le mois d'août 2017.