dans

PSG, Mercato : Neymar de retour à Santos « tôt ou tard » ?

En attendant, le PSG semble compter sur lui.

Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)
Neymar sous les couleurs du Paris Saint-Germain. (Icon Sport)

Auteur d'un excellent début de saison avec le Paris Saint-Germain, Neymar ne sait pas encore de quoi demain sera fait. Alors que la rumeur d'un retour au Brésil reste tenace. Plus

Malgré les tensions, Neymar fait le job cet été

La saison dernière, Neymar a été la cible de vives critiques au Paris Saint-Germain. Tancé pour son hygiène de vie, le Brésilien n’a clairement pas eu le rendement espéré, contrarié, il est vrai par une vilaine blessure à la cheville. Cet été, l’ancien crack du FC Barcelone a retrouvé de sa superbe. Auteur d’un doublé lors du Trophée des Champions, le joueur offensif de 30 ans en est à 5 buts et 6 passes décisives après trois journées de Ligue 1. Vous avez dit impressionnant ? Pourtant, ces dernières semaines, un départ de Neymar du PSG a largement été évoqué. Du côté de Santos, on rêve toujours de rapatrier l’intéressé.

Neymar compte bien rester au PSG (iconsport)
Neymar compte bien rester au PSG (iconsport)

Le président de Santos est persuadé de son retour

« Je suis sûr que, tôt ou tard, Neymar reviendra. C’est son souhait, il l’a toujours dit. La porte est ouverte et j’espère qu’il reviendra. » Ces propos, relayés par Sport, sont signés Andrés Rueda, le président du Santos FC. Il y a neuf ans, le club huit fois champion du Brésil avait vendu le Ney’ contre 88 millions d’euros au FC Barcelone. Il y a bien évidemment des offres qui ne se refusent pas. Mais à l’issue de sa carrière européenne, rien ne dit que le natif de Mogi das Cruzes ne bouclera pas la boucle à Santos.

Ces dernières semaines, lorsque la rumeur évoquait un possible départ de Neymar, chassé par le Paris Saint-Germain, Andrés Rueda avait déjà milité pour rapatrier le joueur. En vain. Actuellement sous contrat jusqu’en 2027 au PSG, l’ancien crack du Barça ne devrait pas rentrer au Brésil de sitôt. Mais visiblement, du côté de Santos, on ne l’a pas oublié et on est même convaincu de son comeback. Reste à savoir quand.

Personne(s) lié(s) à cet article : Neymar (Neymar da Silva Santos Júnior)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires