dans

PSG, Mercato : Navas se rapproche sérieusement d’un club italien

Une bonne nouvelle pour l’ancien Madrilène ?

Keylor Navas sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)
Keylor Navas sous les couleurs du Paris Saint-Germain (Icon Sport)

Depuis l'arrivée de Christophe Galtier sur le banc, Keylor Navas sait qu'il devra quitter le Paris Saint-Germain cet été s'il souhaite obtenir un maximum de temps de jeu. Sauf retournement de situation, le gardien de but costaricain portera bien les couleurs du Napoli cette saison. Plus

Navas numéro 2 dans la hiérarchie de Galtier au PSG

La saison dernière, sous les ordres de l’Argentin Mauricio Pochettino, le turnover était de rigueur. Et ce concernant le poste de gardien de but au Paris Saint-Germain. Ainsi, Gianluigi Donnarumma, fraîchement recruté, et Keylor Navas, se partageaient le temps de jeu, en Ligue 1 comme en Ligue des champions. Avec plus ou moins de réussite. Cet été, le nouveau coach Christophe Galtier a été clair dès sa toute première conférence de presse. Une hiérarchie claire était selon lui indispensable. Finalement, c’est l’international italien qui a été choisi en qualité de titulaire. Obligeant le Costaricain à bouger lors de ce mercato estival pour retrouver un but.

Keylor Navas se rapproche de Naples.
Keylor Navas se rapproche de Naples. (Icon Sport)

Arrivée imminente au Napoli

Dans le viseur des Anglais de West Ham ces derniers jours, Keylor Navas devrait bel et bien prendre la direction du Napoli cette semaine. L’ancien portier du Real Madrid, 35 ans, est suivi par le club italien depuis pas mal de temps maintenant. Selon la presse transalpine et plus précisément Repubblica, Naples est en train de finaliser l’arrivée de Navas, qui sera son gardien de but titulaire cette saison.

Lors des deux premières journées de Serie A, c’est Alex Meret, international italien de 25 ans, qui a débuté dans les cages napolitaines. Reste à savoir quand Keylor Navas, actuellement blessé aux lombaires, sera en mesure de faire ses grands débuts sous les couleurs napolitaines. Une chose est certaine, à moins de trois mois de la Coupe du Monde 2022, Navas va tout faire pour enchaîner les matches et arriver au Qatar en pleine forme. Histoire d’aider le Costa Rica à faire bonne figure au sein de la plus prestigieuse des compétitions. C’est tout le mal qu’on lui souhaite.

Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires