dans

PSG, Mercato : Navas reste la doublure de Donnarumma

Pas de départ à Naples.

Keylor Navas ne s'engagera pas avec Naples.
Keylor Navas ne s'engagera pas avec Naples. (Icon Sport)

Alors qu'il était annoncé avec beaucoup d'intérêt du côté du Napoli, Keylor Navas reste finalement au Paris Saint-Germain. Le portier Costaricain n'a pas su tomber d'accord avec le club italien. Plus

Navas reste Parisien

Annoncé sur le départ cet été, Keylor Navas sera finalement un joueur du PSG pour le reste de la saison. Le joueur était très proche de rejoindre le SSC Naples cependant le transfert ne se fera pas. Jugé trop cher par le club italien, les trois parties n’ont pas réussi à tomber d’accord comme le rapporte L’Équipe. Le portier restera donc au PSG pour cette saison et sera la doublure, XXL, de Gianluigi Donnarumma pour la suite. Le Costaricain a confirmé l’information via les réseaux sociaux.

Cristiano Giuntoli, le directeur sportif de Naples, a déclaré le 31 août dernier : « Nous avons déjà deux gardiens de haut niveau, il reste un jour avant la fin du marché et nous resterons à 99% comme ça« . Le joueur n’a jamais caché son envie de rester au Paris Saint-Germain même s’il souhaitait s’imposer en tant que numéro 1. Gianluigi Donnarumma sera le gardien principal tandis que Keylor Navas sera sa doublure. Une doublure de luxe pour le club parisien qui garde deux portiers de grandes qualités. Sous contrat jusqu’en juin 2024, Keylor Navas n’aura pas besoin de refaire ses bagages avant la fin de la saison.

Un dégraissage intensif

Keylor Navas reste au PSG.
Keylor Navas reste au PSG. (Icon Sport)

Cet été, le Paris Saint-Germain a effectué un gros dégraissage. L’objectif premier était de se débarrasser de tous les joueurs dont les salaires prenaient trop de place. De ce fait, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer ou encore Idrissa Gueye ont quitté le club soit sous forme de prêt, soit sous forme de transfert définitif. Paris a mis les bouchées doubles pour pouvoir placer ses joueurs, une mission plutôt réussie pour les dirigeants parisiens. Au total, c’est plus d’une vingtaine de joueurs qui ont quitté le camp des loges cet été pour de nouveaux horizons. Après ce mercato, la saison peut réellement débuter pour les Rouge et Bleu. Reste à savoir comment Christophe Galtier gérera la rotation entre Keylor Navas et Gianluigi Donnarumma, deux grands gardiens.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires