dans

PSG, Mercato : Nasser Al-Khelaïfi détruit la rumeur CR7 et bloque toujours Mbappé

Il ferme encore la porte à Mbappé.

Nasser Al-Khelaïfi ferme encore la porte à Kylian Mbappé (iconsport)
Nasser Al-Khelaïfi ferme encore la porte à Kylian Mbappé (iconsport)

A l’issue du tirage au sort des phases de la Ligue des Champions jeudi soir, Nasser Al-Khelaïfi, le président parisien, s’est exprimé sur le mercato et sur le possible départ de Kylian Mbappé. Plus

La porte est toujours fermée pour Mbappé

Alors que du côté de l’Espagne on pense savoir que Kylian Mbappé sera un joueur du Real Madrid cette saison, Nasser Al-Khelaïfi, le président du Paris Saint-Germain, a une tout autre version. En effet, interrogé sur l’avenir de l’attaquant français, le dirigeant parisien a une nouvelle fois indiqué que le club ne comptait pas le vendre cet été. « J’ai été très clair, on a toujours été très clair. On ne va pas se répéter à chaque fois. On ne va pas changer notre position ».

Aujourd’hui, les discussions concernant une prolongation de contrat sont totalement à l’arrêt. Le club de la capitale a, dans un premier temps, proposé un contrat de cinq ans, jugé trop long par Kylian Mbappé, avant de le raccourcir à trois ans, là encore rejeté. Une situation qui met le PSG en difficulté puisque le joueur se retrouvera libre au moins de juin prochain, et donc, pourra partir libre de la capitale. Il y a quelques jours, Leonardo, le directeur sportif, indiquait pourtant que l’ancien Monégasque avait fait la promesse de ne jamais partir libre du club, mais la situation serait aujourd’hui différente, tellement le joueur a envie de rejoindre le Real Madrid.

Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans les prochains jours (iconsport)
Kylian Mbappé pourrait quitter le PSG dans les prochains jours (iconsport)

Ronaldo ne viendra pas au PSG

Autre rumeur évoquée par le dirigeant parisien, celle menant vers Cristiano Ronaldo. Désireux de quitter la Juventus Turin cet été, CR7 est souvent annoncé vers la capitale par de nombreux médias. Mais le président du PSG a, là aussi tellement à être clair, en indiquant qu’il n’y avait « aucune discussion avec lui ». En cas de départ, le Portugais devrait prendre la direction de l’Angleterre où Manchester City est très intéressé.

Les prochains jours s’annoncent donc mouvementés du côté parisien. Reste à savoir si Kylian Mbappé rester ou décidera de rejoindre le Real Madrid.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé, Nasser al-Khelaïfi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires