dans

PSG, Mercato : Naples prend une grande décision concernant Navas

Un dossier surprenant.

Keylor Navas, proche d'un départ du PSG. (Icon Sport)
Keylor Navas, proche d'un départ du PSG. (Icon Sport)

Cet été, Keylor Navas était tout proche de rallier le Napoli. Un départ qui est finalement tombé à l'eau dans le sprint final du mercato. Et selon les dernières informations, le club italien semble avoir totalement jeté l'éponge. Plus

Des envies de départ

Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mercato du PSG a été mouvementé. Outre les six arrivées, c’est surtout plus d’une vingtaine de départs qui ont été actés. Parmi ceux-ci, on retrouve notamment des joueurs tels que Thilo Kehrer, Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore Mauro Icardi. Un autre élément était sur le point de les suivre en la personne de Keylor Navas.

Keylor Navas reste au PSG. (Icon Sport)
Keylor Navas reste au PSG. (Icon Sport)

En effet, après l’annonce de Christophe Galtier d’instaurer Gigio Donnarumma comme le titulaire du poste, le portier costaricien a d’amblée eu des envies d’ailleurs. Il faut dire qu’à 35 ans, ce dernier garde un niveau plus que convenable, un euphémisme. Souhaitant s’introduire dans la brèche, le Napoli a donc tout tenté pour attirer Keylor Navas. Une opération qui est finalement tombée à l’eau et qui ne devrait pas avoir de suite.

Naples jette l’éponge pour Navas

C’est, du moins, la volonté affichée par le directeur sportif napolitain, Cristiano Giuntoli. Ainsi, dans des dires délivrés auprès du Corriere dello Sport, ce dernier a enterré la possibilité de voir le club napolitain revenir à la charge en janvier prochain pour Keylor Navas :« nous ne réessayerons pas en janvier, c’est fini », a-t-il sobrement lancé.

Alors que plusieurs médias faisaient état d’un possible retour du Napoli dans ces négociations, Cristiano Giuntoli vient donc jeter un sacré froid dans ce dossier. Pour rappel, la venue de Keylor Navas dans le Sud de l’Italie ne s’est jouée qu’à un détail. Un détail qui reste cependant capital puisqu’il s’agit des émoluments du principal intéressé. Intransigeant dans ces pourparlers, Antero Henrique aurait refusé de payer une partie du salaire du joueur, Naples étant prêt à lui offrir un salaire annuel de 4,5 millions d’euros nets.

Équipe(s) liée(s) à cet article : SSC Napoli
Personne(s) lié(s) à cet article : Keylor Navas
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires