dans

PSG, Mercato : Mukiele confirme son départ de Leipzig

Le joueur est attendu au PSG.

Nordi Mukiele va rejoindre le PSG (iconsport)
Nordi Mukiele va rejoindre le PSG (iconsport)

Dans les prochaines heures, Nordi Mukiele devrait devenir un nouveau joueur du PSG. Sur les réseaux sociaux, le latéral a déjà fait ses adieux à Leizpig, son futur ancien club. Plus

Mukiele tout proche du PSG

Pour renforcer sa défense, le PSG a fait de Nordi Mukiele sa priorité. Très bon sous les couleurs du RB Leipzig, l’international français a débarqué dans la capitale dans les toutes dernières heures. Il a passé sa traditionnelle visite médicale et signera, dans la journée de mardi, un contrat de cinq ans avec son nouveau club. Pour s’offrir les services du joueur, le PSG versera une somme estimée à 15 millions d’euros.

Sur les réseaux sociaux, Nordi Mukiele a tenu à faire ses adieux aux supporters. « Je voulais vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi. Je me suis senti chez moi dès le premier jour et c’est avec le cœur lourd que je pars aujourd’hui. L’histoire que nous avons construite est aussi la vôtre. À mes frères sur le terrain : gardons cet héritage vivant. Je suis un meilleur joueur mais aussi un meilleur être humain et j’ai pu réaliser certains de mes rêves »

Un passage remarqué à Leipzig

Nordi Mukiele proche de rejoindre le PSG (iconsport)
Nordi Mukiele proche de rejoindre le PSG (iconsport)

Sous les couleurs de Leipzig, Nordi Mukiele a participé à 144 rencontres en quatre saisons pour 10 réalisations. Il est rapidement devenu un élément majeur de l’équipe allemande grâce à des prestations de très haute qualité. Grâce à celles-ci, il a notamment pu être convoqué pour la première fois avec l’Équipe de France lors du match de qualification de la Coupe du Monde 2022 face à la Bosnie.

A Paris, l’ancien joueur du Montpellier aura l’occasion de continuer sa belle carrière et surtout de progresser encore un peu plus. Il devrait y trouver un temps de jeu intéressant grâce à sa complémentarité en défense.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nordi Mukiele
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires