C'est l'un des dossiers les plus chauds de l'été dernier. Le Paris Saint-Germain n'avait pas réussi à recruter un défenseur central alors que Christophe Galtier et Luis Campos avaient tout fait pour pouvoir orchestrer un système de jeu basé sur une défense à 3. Avec le recrutement raté de Milan Skriniar, le club avait pris la décision de ne finalement pas se pencher vers un défenseur central. Du coup, les semaines qui ont suivi ont montré que le défenseur slovaque tendait désormais à signer une prolongation avec l'Inter Milan. Toutefois, c'est un véritable revirement de situation qui pourrait avoir lieu.
Skriniar pas chaud pour prolonger, le PSG en pôle ?
Depuis plusieurs semaines, l'Inter Milan et le clan Skriniar semblaient bien parés pour trouver un arrangement concernant une possible prolongation de contrat. Alors qu'il avait raté le coche avec le transfert raté au Paris Saint-Germain, le défenseur central de 27 ans n'était pas contre un prolongement de son bail en Lombardie. Toutefois, la condition était là : avoir un bien meilleur salaire. Et selon les dernières informations de la presse italienne, couplées à celle du Parisien parues ce midi, une prolongation ne serait désormais plus à l'ordre du jour.
- A lire aussi : Amical : vainqueur d’un match fou, le PSG offre un spectacle étrange en Arabie Saoudite
En cause, les exigences salariales de Milan Skriniar beaucoup trop élevées pour l'Inter Milan. Résultat, le Paris Saint-Germain aurait renoué les contacts avec le défenseur slovaque qui ne veut, désormais, signer qu'au club francilien. Si le dossier est encore loin d'être terminé, il ne fait désormais aucun doute que les deux parties parviendront à un arrangement. En fin de contrate en juin 2023, le club parisien ne paiera pas pour le recruter dès cet hiver. Une arrivée cet été est donc désormais plus que probable.