Le départ de Mauro Icardi du Paris Saint-Germain n'est plus une utopie. Alors que les fans commençaient à désesperer concernant la situation de l'attaquant argentin, la direction parisienne pourrait enfin réussir à se débarrasser d'un salaire à 800 000€ brut par mois. Et selon Foot Mercato, cela pourrait arriver bien plus vite que prévu. Attention toutefois à ne pas prendre trop de temps, la fin du mercato arrive !
- A lire aussi : PSG : l’incroyable rêve du champion du monde Sergio Ramos
Mauro Icardi vers Galatasaray ?
Depuis le début de l'été, Mauro Icardi a été associé à un certain nombre de clubs. Toutes les rumeurs sont rapidement tombées à l'eau cela dit. Mais dernièrement, s'il y a bien un club qui revient avec insistance, c'est Galatasaray. Les dirigeants stambouliotes seraient en discussions étroites depuis le mois de mai avec Luis Campos et des collaborateurs à lui qui ont des accès au club turc. De quoi faire avancer plus facilement les négociations entre le club parisien, Mauro Icardi, et Galatasaray. Concernant l'offre, les dirigeants du club turc aimeraient faire venir Icardi dans le cadre d'un prêt payant avec une option d'achat incluse. Celle-ci aurait été transmise oralement.
Quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre Galatasaray serait une aubaine pour celui qui manque cruellement de temps de jeu depuis l'an dernier. En outre, il ne fait absolument pas partie des plans de Christophe Galtier qui estime avoir largement ce qui lui faut devant. Enfin, Galatasaray n'est pas le seul club qui aurait manifesté son intérêt. En effet, la presse espagnole révèle, elle, que le Séville FC serait, lui aussi, venu aux renseignements. Toutefois, l'opération serait apparemment complexe. Reste à savoir désormais dans quel club Mauro Icardi jouera l'année prochaine. En tout cas, sa saison semble s'éloigner progressivement de la capitale parisienne.