Manuel Ugarte pourrait déjà quitter le Paris Saint-Germain. Arrivé l'été dernier en provenance du Sporting CP, l'international uruguayen a perdu sa place au milieu de terrain au fil de la saison. Et alors qu'il ne fait pas partie des joueurs indiscutables dans les plans de son entraîneur Luis Enrique, il pourrait déjà faire l'objet d'un transfert cet été. Et selon la Cadena COPE, un club espagnol le suit de près.

L'Atlético pense à Ugarte

L'été devrait être mouvementé dans les bureaux du Parc des Princes et du Campus PSG. Dans le sens des départs comme dans celui des arrivées. Luis Enrique a d'ores et déjà prévenu ses joueurs qu'il y aura une forte concurrence la saison prochaine, et que la méritocratie sera de mise. Dans le même temps, chaque départ devrait provoquer une arrivée. Et ce pourrait être le cas de Manuel Ugarte, suivi de près par l'Atlético de Madrid.

Le milieu de terrain uruguayen, acheté 60 millions l'été dernier au Sporting CP, a disparu des radars au fil des mois, malgré des débuts intéressants avec le PSG. Les Colchoneros, dans le même temps, souhaiteraient se renforcer à plusieurs postes, et le profil du joueur de la Céleste plaît aux dirigeants madrilènes. Ugarte fait partie des joueurs suivis de près par le club espagnol, tout comme le meilleur buteur de la saison en Liga, Artem Dovbyk (Gérone).