Selon toute vraisemblance, Luis Campos sera toujours en place au PSG la saison prochaine. Le directeur sportif devra se faire pardonner ses mercatos ratés cet été et cet hiver. Campos travaille d'ailleurs déjà sur certains profils, et notamment des jeunes à fort potentiel. Parmi eux se trouve Rafa Marin, un jeune de la cantera du Real Madrid. Rafa Marin est un défenseur central de 20 ans formé à la Castilla du Real Madrid.
Ce grand défenseur (1m91) qui fêtera ses 21 ans le 19 mai prochain est l'un des cadres de l'équipe de Raul. Il a disputé 28 matchs sur 30 possibles cette saison. Le natif de Guadajoz est l'un des grands artisans de la deuxième place de la Castilla en Segunda Division. Rafa Marin sera en fin de contrat en juin 2024, ce qui a attiré l'attention de certains grands clubs européens. Chelsea et la Juventus en font partie, tout comme le Paris Saint-Germain.
- À lire aussi : Mercato : le PSG s’invite dans le dossier Jude Bellingham
Campos a rencontré l'agent de Marin
Selon Culture PSG, le club de la capitale est passé à l'action pour Rafa Marin. Luis Campos a rencontré Hector Péris, agent du jeune joueur, mais aussi de Pedri ou Ferran Torres, récemment. Les deux hommes ont discuté de l'avenir de la jeune promesse madrilène. Rafa Marin aurait l'opportunité de faire le grand saut en intégrant le groupe professionnel du PSG. Malgré l'arrivée de Milan Skriniar, les pistes défensives ne sont pas écartées du côté de Paris. Outre Marin, Noah Darvich a aussi été l'objet de discussions. Ce jeune milieu allemand de 16 ans qui évolue à Fribourg est aussi un client de Péris. Toutefois, il intégrerait dans un premier temps les équipes de jeunes du PSG.
Du côté de l'Espagne, on estime que Campos a pour objectif de saborder la prolongation de Marin. Les deux camps n'ont pas encore trouvé d'accord pour poursuivre leur aventure. Le jeune défenseur madrilène s'entraîne de temps en temps avec le groupe professionnel. En revanche, il n'a pas encore eu de temps de jeu avec le groupe d'Ancelotti. Le Real Madrid va certainement tenter de convaincre sa pépite de poursuivre du côté de Madrid. En cas d'échec, le PSG sera l'un des grands favoris à sa venue.