in

PSG, Mercato : l’OL s’intéresse à Kurzawa et aimerait un prêt

Le PSG est moins intéressé…

Layvin Kurzawa direction l'OL ? (iconsport)
Layvin Kurzawa direction l'OL ? (iconsport)

Kurzawa n’est plus désiré au PSG

Cette saison, Layvin Kurzawa a seulement eu l’occasion d’évoluer une seule fois sous le maillot parisien, c’était lors du Trophée des Champions face à Lille. Une situation délicate pour le défenseur qui pourrait l’emmener à quitter Paris dès cet hiver. Et les prétendants sont assez nombreux.

En effet, malgré son faible temps de jeu, Layvin Kurzawa garde une certaine cote en Europe. Plusieurs clubs italiens sont intéressés, mais également Anglais, dont Aston Villa. Les Villans, à la recherche d’un latéral pour la seconde partie de saison, auraient coché le nom du Français. Steven Gerrard, le manager du club, ne serait pas insensible aux qualités du joueur parisien et, selon Foot Mercato, une offre pourrait débarquer sur les bureaux parisiens en cas d’échec du dossier Lucas Digne.

Layvin Kurzawa sous le maillot du PSG (iconsport)
Layvin Kurzawa sous le maillot du PSG (iconsport)

L’OL aimerait un prêt, le PSG moins…

Autre club intéressé, l’Olympique Lyonnais. Depuis quelques années déjà, l’OL suit de près la situation de Layvin Kurzawa. Jean-Michel Aulas, le président du club, apprécierait tout particulier l’ancien joueur de Monaco et aimerait l’attirer du côté du Rhône. Le PSG, pas contre lâcher son joueur cet hiver, aimerait récupérer quelques millions d’euros, pendant que les Lyonnais, eux, voudraient le recruter sous forme de prêt. Toujours selon Foot Mercato, le latéral pourrait débarquer courant janvier si les discussions venaient à se diriger vers un accord. Mais, pour le moment, absolument rien n’est fait et le voir rejoindre l’OL en prêt reste très compliqué.

Les prochaines semaines s’annoncent en tout cas assez mouvementées pour Layvin Kurzawa. Privé de temps de jeu par Mauricio Pochettino, quitter Paris pourrait être la seule solution pour retrouver les terrains. Reste maintenant à savoir vers quel club il se dirigera.

Personne(s) lié(s) à cet article :
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires