dans

PSG, Mercato : Lionel Messi à Paris, c’est imminent !

Le Jour J ?

Lionel Messi sera bientôt un joueur du PSG (iconsport)
Lionel Messi sera bientôt un joueur du PSG (iconsport)

Dans les prochaines heures ou les prochains jours, Lionel Messi devrait passer sa visite médicale avant de devenir un nouveau joueur du Paris Saint-Germain. Plus

Messi officiellement au PSG cette semaine

Comme annoncé depuis ce week-end, Lionel Messi sera un joueur du PSG. Après avoir annoncé officiellement son départ du FC Barcelone, l’attaquant, libre de tout contrat depuis le mois de juin dernier, a décidé de poser ses bagages dans la capitale.

En ce début de semaine, soit peut-être ce lundi, Lionel Messi devrait prendre la direction de Paris afin de passer la traditionnelle visite médicale. A l’issue de celle-ci, il y parapherait un contrat de trois saisons dont une en option. Son salaire, quant à lui, devrait avoisiner les 25 millions d’euros par an, sans les éventuels bonus. Il deviendrait bien évidemment le joueur le mieux payé du PSG, mais aussi de Ligue 1.

Concernant sa présentation, c’est flou pour le moment. Certaines sources indiquent qu’il pourrait être présenté mardi, mais elle pourrait se dérouler un peu plus tard. Dans tous les cas, l’Argentin devrait passer devant les médias cette semaine. Certaines modalités de son contrat pourraient être discutées entre temps jusqu’à un accord total.

Lionel Messi a fait ses adieux au FC Barcelone (iconsport)
Lionel Messi a fait ses adieux au FC Barcelone (iconsport)

Un recrutement XXXL

Avec l’arrivée de Lionel Messi, le PSG continue de montrer toutes ses ambitions. Avec Neymar et Mbappé, le club de la capitale dispose très certainement de la meilleure attaque du monde. Même de trois des meilleurs joueurs de la planète. Un recrutement XXL pour Paris qui compte bien montrer aux yeux du monde qu’il veut être présent tout en haut de la scène européenne.

L’ambition sera maintenant la Ligue des Champions avec un titre recherché depuis l’arrivée des Qataris il y a de cela maintenant dix ans. Et avec Lionel Messi, nul doute qu’il sera tout à fait possible d’aller chercher l’étoile tant attendue.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires