dans

PSG, Mercato : l’Inter demande désormais une somme dingue pour Skriniar

Des prétentions qui changent tout ?

Milan Skriniar serait tombé d'accord avec le PSG sur les contours de son potentiel futur contrat (iconsport)
Milan Skriniar serait tombé d'accord avec le PSG sur les contours de son potentiel futur contrat (iconsport)

Désireux de se renforcer au poste de défenseur central, le Paris Saint-Germain a ciblé de longue date Milan Skriniar, le joueur de l'Inter Milan. Le champion d'Italie va-t-il faire capoter les négociations sur le fil en réclamant gros ? Plus

Skriniar, la priorité du PSG en défense

À moins de deux semaines de la fin du mercato estival, le Paris Saint-Germain attend encore plusieurs renforts. Un attaquant, un milieu de terrain ainsi qu’un défenseur central seraient ainsi toujours espérés. Concernant le dernier poste cité, le PSG lorgne sur Milan Skriniar depuis des semaines. L’international slovaque de 27 ans avait tout de la bonne pioche, avec un contrat qui court jusqu’en 2023 et la possibilité de le recruter à moindre coût. Sauf qu’en réalité, le dossier est des plus complexes. Et la dernière demande en date du champion d’Italie 2021 a de quoi faire patiner les négociations. Encore un peu plus.

Milan Skriniar pourrait rester en Italie (iconsport)
Milan Skriniar pourrait rester en Italie (iconsport)

L’Inter Milan réclamerait 90 millions d’euros !

Selon la presse italienne et plus particulièrement la Gazzetta dello Sport, le Paris Saint-Germain n’a pas abandonné l’idée de recruter Milan Skriniar cet été. Ainsi, après une période de silence radio, le PSG serait sur le point de formuler une nouvelle offre à hauteur de 65 millions d’euros, dont 5 de bonus. Un montant de plus en plus proche des 70 millions réclamés jusqu’ici par les dirigeants lombards.

Sauf que le quotidien au papier rose nous apprend aussi que l’Inter demanderait désormais 90 millions d’euros pour laisser filer l’ancien joueur de la Sampdoria. Une manière pour le moins maladroite de mettre fin à toute négociation ? Une chose est certaine, Paris ne semble pas disposé à faire de folies, surtout pour un élément qui vient d’entrer dans sa dernière année de contrat. Le duo Luis Campos – Christophe Galtier explorerait même d’autres pistes, histoire de ne pas se retrouver le bec dans l’eau le 1er septembre prochain. Et ainsi ne pas faire n’importe quoi.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires