Marco Verratti ne fait plus l'unanimité

Cela fait maintenant plus de dix ans que Marco Verratti porte la tunique du PSG. Le petit italien a donc tout connu avec le club de la capitale. Un club qui l'a, lui aussi, vu grandir et évoluer en tant qu'homme. Mais aujourd'hui, force est de constater que le milieu de terrain italien ne fait plus vraiment l'unanimité, que ce soit auprès de ses dirigeants ou de ses supporters.

Il y a quelques semaines de cela, des rumeurs ont ainsi émergé. Le joueur se poserait des questions quant à son avenir proche. Le PSG, pour sa part, ne serait plus vraiment fermé à l'idée d'une vente durant l'intersaison. Reste à connaître les noms des éventuels prétendants. Marca en cite un au sein de ses colonnes ce jour.

L'Atlético de Madrid sur les rangs mais...

Pour l'heure, peu d'écuries ont manifesté leur intérêt. Le quotidien madrilène nous annonce toutefois que l'Atlético de Madrid se montrerait très intéressé. Diego Simeone, qui souhaite ardemment renforcer son entrejeu, aimerait beaucoup s'appuyer sur Marco Verratti. Problème, les finances colchoneros ne paraissent pas pouvoir supporter une telle transaction. Marca précise qu'une tentative devrait tout de même être faite. Franck Kessié (FC Barcelone) se trouverait également dans leurs petits papiers. En parallèle, le club essaye d'attirer un certain Javi Galan. Mais le prix réclamé par le Celta Vigo pour lâcher son latéral gauche, estimé à 18 millions d'euros, serait jugé trop onéreux par la direction de l'Atlético. Dans ces conditions, il parait donc assez peu probable de voir Il Gufetto rallier Madrid lors de ce mercato estival.