Le PSG fonce sur Ousmane Dembélé...
Le mercato estival du Paris Saint-Germain est encore loin d'être terminé. L'élément central du PSG, c'est bien évidemment l'avenir de Kylian Mbappé, pas décidé à prolonger son contrat au PSG. En fonction de l'issue de ce feuilleton, Paris pourrait se montrer plus ou moins ambitieux dans la foulée. En attendant, les champions de France en titre s'activent pour muscler leur secteur offensif. Et devraient, sauf retournement de situation, boucler l'arrivée d'un autre champion du monde français, Ousmane Dembélé, dans les prochaines heures, pour ne pas dire les prochains jours. Une arrivée qui ne fermerait pas la porte à Bradley Barcola, bien au contraire.
... mais n'oublie pas Bradley Barcola
L'hiver dernier, le Paris Saint-Germain a fait tout son possible pour débaucher Rayan Cherki. Cet été, le club de la capitale fait le forcing pour un autre grand espoir de l'Olympique Lyonnais, Bradley Barcola. L'ailier droit de 20 ans, international Espoirs français, a pris du volume sous les ordres de Laurent Blanc ces derniers mois. À tel point que le club de la capitale aimerait lui faire changer de dimension cet été. Du côté de l'OL, on se montre catégorique. Aucune vente n'étant prévue dès cet été, surtout pour un joueur en pleine progression et sous contrat jusqu'en 2026.
- À lire également : PSG : les trois dates importantes dans le dossier Mbappé
Mais les têtes pensantes du Paris Saint-Germain, Luis Campos et Luis Enrique en tête, ne semblent pas décidées à abandonner ce dossier. Dans le viseur de la DNCG, Lyon peut-il raisonnablement refuser une offre d'envergure ? Néanmoins, comme le rappellent nos confrères du Parisien en ce début de semaine, la probable signature de Dembélé à Paris apporterait une nouvelle concurrence de taille à un poste où évolue habituellement Barcola. De quoi le faire redouter une saison passée majoritairement sur le banc. Affaire à suivre de près.