dans

PSG, Mercato : les folles demandes de Wanda Nara pour le transfert d’Icardi

Wanda Nara dans ses oeuvres !

Mauro Icardi espère briller en Turquie (Icon Sport)
Mauro Icardi espère briller en Turquie (Icon Sport)

Il a été le dernier à quitter le "loft" du Paris Saint-Germain. Durant les ultimes heures du mercato estival turc, Mauro Icardi a finalement été prêté à Galatasaray. Au-delà des négociations contractuelles, la femme et représentante du joueur a fait des demandes plus ou moins incroyables pour que son mari rejoigne l'écurie stambouliote. Plus

Icardi, le dernier des indésirables du PSG

D’abord très productif lors de son arrivée au Paris Saint-Germain, Mauro Icardi a ensuite perdu de sa superbe. Malgré une trentaine de matches disputés, toutes compétitions confondues, la saison dernière, l’attaquant international argentin de 29 ans n’entrait plus dans les plans du PSG et se retrouvait contraint de quitter le navire lors du mercato estival. Il aura fallu attendre la toute fin du marché en Turquie pour voir Icardi faire l’objet d’un prêt à Galatasaray. Mais pour que ce mouvement aboutisse, le club basé à Istanbul a dû accéder à une demi-douzaine de requêtes érigées par la femme et représentante du joueur, Wanda Nara. Savoureux !

Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara (Icon Sport)
Mauro Icardi et sa femme Wanda Nara (Icon Sport)

Chauffeur H24, chef personnel…

Comme le révèle la presse anglaise et plus particulière The Sun, Wanda Nara aurait exigé la mise à disposition d’un chauffeur, et ce 24 heures sur 24, pour que Mauro Icardi et sa famille soient libres de se déplacer où et quand ils l’entendent. En parallèle, un chef personnel a également été demandé par l’actrice et mannequin. Dans le cas contraire, le prêt du joueur en Turquie aurait pu ne jamais voir le jour.

Wanda Nara aurait aussi émis le souhait de disposer d’une maison sécurisée. Sans oublier, un hôtel où séjourner jusqu’au mois de décembre prochain, ainsi qu’une école pour ses enfants. Evoqué au sein de plusieurs écuries européennes cet été, Mauro Icardi a été le dernier des « indésirables » à quitter le Paris Saint-Germain et aurait bien pu ne jamais partir. Au-delà de toute considération sportive et contractuelle, on se dit que d’autres intérêts bien plus inattendus étaient en jeu. Finalement, tout est bien qui finit bien.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Galatasaray, Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Mauro Icardi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires