dans

PSG, Mercato : l’entourage de Mbappé dément tout contrat déjà signé au Real

L’attaquant parisien laisse planer le doute

PSG, Mercato : l'entourage de Mbappé dément tout contrat déjà signé au Real (iconsport)
PSG, Mercato : l'entourage de Mbappé dément tout contrat déjà signé au Real (iconsport)

En fin de contrat au PSG, Kylian Mbappé n'aurait toujours pas pris de décision sur son avenir. En tout cas, l'attaquant parisien ne s'est pas engagé avec le Real Madrid contrairement à ce qui est annoncé en Espagne. Plus

Le feuilleton Mbappé est toujours en plein boom au PSG. Pour l’heure, aucune décision n’a officiellement été annoncée par l’attaquant de 23 ans concernant son avenir. Mais forcément, les rumeurs vont bon train, surtout en Espagne où le Real Madrid rêve d’accueillir la star parisienne à la fin de la saison. Ce week-end, un journaliste a même assuré que Mbappé avait déjà signé son contrat en faveur des Merengues. Une information non confirmée, au contraire.

Après la victoire face à Bordeaux dimanche, Kylian Mbappé est allé supporter le PSG Handball en famille (iconsport)
Après la victoire face à Bordeaux dimanche, Kylian Mbappé est allé supporter le PSG Handball en famille (iconsport)

Les proches de l’attaquant du PSG démentent

Ce lundi, au moment de faire un point sur la période électrique vécue par le PSG, le quotidien espagnol Marca dément la rumeur selon laquelle Mbappé se serait déjà engagé avec le Real. C’est l’entourage du joueur qui a tenu à mettre les choses au clair auprès du journaliste espagnol Pablo Polo Santias. De son côté, le club de la capitale française essaie toujours de convaincre son joueur de signer un nouveau contrat. Car en plus de vouloir conserver leur meilleur élément, les dirigeants parisiens ne préfèrent pas envisager un départ sans la moindre indemnité de transfert.

En effet, Mbappé sera en fin de contrat le 30 juin prochain au PSG. Il est donc libre de s’engager avec le club qu’il souhaite, pour le plus grand malheur du club de la capitale. Mais pour l’heure, l’international français n’a pas l’air décidé à s’exprimer sur son avenir. Et ce même si les objectifs du PSG ont pris une claque avec l’élimination en Ligue des Champions. Comme il l’a toujours dit, Mbappé se concentre sur le sportif et donnera tout pour le PSG jusqu’à la fin de la saison. Avant un départ ? Seul l’avenir nous le dira.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG), Real Madrid (Real)
Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires