dans

PSG, Mercato : l’énorme somme réclamée par l’Inter pour Skriniar

Un prix XXL fixé .

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (Icon Sport)

Luis Campos officiellement en poste, les choses sérieuses vont pouvoir débuter au PSG. Et sa première salve sur le mercato concernerait Milan Skriniar, le central de l'Inter. Plus

Une concurrence souhaitée en défense

Le mercato a ouvert ses portes depuis quatre petits jours et on attend les premiers mouvements concrets du PSG sur le mercato. Désireux d’enrôler un défenseur central, un latéral droit, deux à trois milieux de terrain et un attaquant polyvalent, Luis Campos ne devrait pas chômer. Et si le reste des profils scrutés par le décideur semble assez flou, on connait désormais l’identité du défenseur central qu’il souhaite recruter. En effet, la presse transalpine et hexagonale sont unanimes : il s’agit de Milan Skriniar. Problème, l’Inter, comme souvent, n’est pas tendre en affaires.

Milan Skriniar avec le maillot de l'Inter Milan (Icon Sport)
Milan Skriniar avec le maillot de l’Inter Milan (Icon Sport)

Le PSG a déjà eu l’occasion de pouvoir l’expérimenter l’été dernier au moment de négocier la venue d’Achraf Hakimi, les Nerrazzuri ne lâchent pas facilement le morceau. Un constat qui devrait se vérifier avec Milan Skriniar. Le Slovaque de 27 ans plait tout particulièrement à Luis Campos. Celui-ci souhaiterait ainsi apporter une vraie concurrence en charnière centrale alors que Presnel Kimpembe n’a pas vraiment donné satisfaction en 2021-2022.

Des négociations ardues pour Milan Skriniar

Marquinhos, pour sa part, a énormément joué et des éléments comme Sergio Ramos ou Abdou Diallo ont trop fréquemment été hors de forme ou directement blessés. Mais si le PSG veut réellement compter Milan Skriniar parmi ses rangs, il faudra mettre la main à la poche.

Car oui, selon les informations de Gianluca Di Marzio, l’Inter a fixé la barre très haute dans ce dossier. D’après le journaliste italien, le PSG aurait, lui, d’ores et déjà formulé une première proposition estimée à 50 millions d’euros. Néanmoins, cette somme, pourtant très conséquente, ne conviendrait nullement aux Interistes. Pour leur part, ces derniers attendraient pas moins de 80 millions d’euros pour céder Milan Skriniar. Les pourparlers vont se poursuivre dans les jours à venir. Gianluca Di Marzio explique, en outre, que les positions pourraient se rapprocher assez rapidement, l’Inter ayant un criant besoin de vendre pour renflouer ses caisses.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires