dans

PSG, Mercato : Leipzig confirme des « négociations contractuelles » pour Mukiele

Officialisation imminente à Paris !

Nordi Mukiele avec le maillot du RB Leipzig (Icon Sport)
Nordi Mukiele avec le maillot du RB Leipzig (Icon Sport)

Dans le viseur du Paris Saint-Germain, Nordi Mukiele était absent de l'entraînement du RB Leipzig ce lundi 25 juillet 2022. Le club allemand a même confirmé des "négociations contractuelles" concernant le Français. Un transfert au PSG, lui, semble imminent. Plus

Le feuilleton Mukiele touche à sa fin

Depuis plusieurs jours, Nordi Mukiele, le défenseur du RB Leipzig, est évoqué du côté du Paris Saint-Germain. Le défenseur international français de 24 ans devrait signer pour les cinq prochaines saisons dans le club de la capitale. Ce lundi 25 juillet 2022, les choses se sont semble-t-il accélérées. Ainsi, l’ancien de Laval et Montpellier a brillé par son absence à l’entraînement. Le club allemand, lui, a évoqué des « négociations contractuelles » pour expliquer cette absence, à quelques jours de la Supercoupe d’Allemagne face au Bayern Munich.

Nordi Mukiele sous les couleurs du RB Leipzig (Icon Sport)
Nordi Mukiele sous les couleurs du RB Leipzig (Icon Sport)

Le PSG aura le dernier mot, malgré le forcing de Chelsea

Cette fois, le doute n’est -presque- plus permis. Sauf improbable retournement de situation, Nordi Mukiele sera la prochaine recrue estivale du Paris Saint-Germain. Le joueur est même espéré pour ce mercredi 27 juillet 2022, date du retour des joueurs parisiens au Camp des Loges à l’issue de leur tournée asiatique. Le joueur aux 50 matches de Ligue 1 et à la vingtaine de participations en Ligue des champions va donc effectuer un retour aux sources, lui le natif de Montreuil et l’ancien du Paris FC.

Ces dernières heures, les Anglais de Chelsea auraient tenté de devancer le PSG en faisant une jolie proposition au RB Leipzig. L’ancien joueur de l’écurie allemande, Timo Werner, aurait d’ailleurs fait partie de la transaction. Mais selon toute vraisemblance, Mukiele devrait donc retourner en France contre 15 millions d’euros, bonus compris. L’officialisation de ce mouvement est attendue dans les prochaines heures. Un mouvement qui pourrait bien ne pas être le seul puisque Paris espère toujours recruter le Lillois Renato Sanches ainsi que Milan Skriniar, le roc de l’Inter Milan. Affaires à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Nordi Mukiele
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires