Ce lundi 31 juillet est déjà une journée particulièrement animée. En effet, ce jour est la date butoire qui, une fois dépassée, permettra à Kylian Mbappé de toucher plus de 40M€ de prime de fidélité. Si les chiffres oscillent en fonction des sources, cette dite prime existe bel et bien. Pas appelé par le Paris Saint-Germain pour la tournée au Japon, le Bondynois a le temps devant lui. Pour autant, tout est encore extrêmement flou en ce qui concerne l'identité de son futur club. Si Paris semble et bel et bien décidé à le céder dès cet été, plusieurs options semblent s'offrir à lui. Mais rejoindre le Real Madrid dès cet été parait presque impossible au regard de ce qui se dit en Espagne.
- A lire aussi : PSG : une légende du Bayern s’en prend à Lucas Hernandez
En effet, AS révèle ce lundi matin que la position du Real Madrid est plus que ferme. "L'effectif est au complet", dit-on. Le quotidien espagnol ajoute que dans les bureaux du Bernabéu, les dirigeants ne veulent pas s'impliquer dans le deal, car ils considèrent que c'est encore une affaire privée entre Kylian Mbappé et son club. En outre, le Real serait très surpris du nombre de rumeurs et d'informations qui le lient avec le joueur. Enfin, le média ibérique conclut en expliquant qu'il n'y aurait pas de négociation à l'avenir.
Jeu de dupe pour Kylian Mbappé ?
Depuis le début du feuilleton, tout le monde a bien compris que ce qui sortait dans la presse était généralement loin de la vérité. Que le Real Madrid affirme en privé que son intention n'a jamais été de recruter Kylian Mbappé cet été parait presque inexplicable. S'il y a bien une chose que veut le joueur, c'est jouer dans le club le plus titré de l'histoire de la Ligue des champions. Toutefois, il est difficile de savoir s'il cherche à le rejoindre gratuitement en 2024 pour toucher une prime à la signature. Tout ça n'a pas réellement d'explication et pourtant, les rumeurs continuent de prêcher la vérité.