dans

PSG, Mercato : Le geste fort de Neymar pour faire venir Messi

Le Brésilien prêt à lâcher son numéro.

PSG : Le geste fort de Neymar pour faire venir Messi
PSG : Le geste fort de Neymar pour faire venir Messi (Photo by Icon Sport)

Neymar prouve encore une fois son envie de rejouer avec Lionel Messi. Le joueur du Paris Saint-Germain lui a fait une énorme proposition. Quitte même à se sacrifier. Plus

Depuis quelques heures, Lionel Messi fait parler de lui. Libre de tout contrat, il ne prolongera pas au FC Barcelone. Et selon les dires de nos confrères de RMC, le Paris Saint-Germain serait, à l’heure actuelle, le club le mieux placé pour s’attacher les services de l’Argentin. Neymar, son grand-ami, est prêt à faire un gros sacrifice pour pouvoir à nouveau jouer avec lui. Explications.

Le Paris Saint-Germain progresse dans les négociations

Après l’annonce du FC Barcelone concernant la non-prolongation de Lionel Messi, tout le monde attend avec impatience le nom du prochain club de l’Argentin. Et le moins qu’on puisse dire, c’est que depuis quelques heures, un club se détache. Il s’agit du Paris Saint-Germain. D’après nos confrères de RMC, le club de la capitale est en pôle position pour accueillir l’ancien capitaine blaugrana. Surtout qu’en interne, l’ensemble de l’état-major font tout pour boucler l’opération dans les toutes prochaines heures.

Lionel Messi bientôt au Paris Saint-Germain ? (Photo by Icon Sport)
Lionel Messi bientôt au Paris Saint-Germain ? (Photo by Icon Sport)

Mauricio Pochettino se serait déjà entretenu jeudi soir avec Lionel Messi. Une discussion qui a poussé le club de la capitale à passer à l’action. Et d’après ce que nous savons, les négociations avancent très vite. En effet, selon le journaliste Fabrizio Romano, les pourparlers sont en cours pour trouver la bonne « structure ». Le Paris Saint-Germain pousse depuis hier et se sent désormais en confiance. En plus de cela, le club de la capitale a un argument de taille : Neymar. Ce dernier tente de tout faire pour convaincre l’ancien joueur du FC Barcelone à venir.

Neymar approuve l’éventuelle venue de Lionel Messi

Le Paris Saint-Germain veut faire signer Lionel Messi. Il compte sur Neymar pour pouvoir le convaincre. Et d’après les dernières informations d’RMC, le Brésilien pousserait fort. Il faut dire que Neymar rêve de rejouer avec Lionel Messi. Déjà en décembre dernier, le Brésilien avait ouvertement émis le souhait de rejouer avec l’Argentin. En effet, après la rencontre du PSG face à Manchester United, il avait déclaré qu’il espérait fortement pouvoir jouer avec l’Argentin la saison prochaine. Et si son rêve devait réalité ? C’est bien possible. Et ça ne ferait pas plaisir qu’à lui.

@Twitter

Dans le vestiaire parisien, Neymar n’est pas le seul à s’être positionné pour le recrutement du joueur de 34 ans. On pense notamment à Leandro Paredes et à Angel Di Maria, qui rêvent, eux aussi, de retrouver leur compatriote. Mais c’est bel et bien le Brésilien qui pousserait le plus fort. En effet, Loïc Tanzi affirme que le grand ami de l’Argentin aurait décidé de lui laisser son numéro 10. Un geste très fort. Mais la Pulga ne serait pas sur la même longueur d’onde. Toujours selon le journaliste, l’Argentin ne souhaiterait pas prendre le numéro de son pote et même s’il choisissait de rejoindre le club de la capitale. Reste donc à voir quel sera le choix du natif de Rosario s’il prend la direction du club francilien. Affaire à suivre.

Personne(s) lié(s) à cet article : Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires