dans

PSG, Mercato : Le Bayern Munich s’intéresse à Thilo Kehrer

Même si c’est assez étonnant.

Thilo Kehrer intéresserait plusieurs clubs allemands (iconsport)
Thilo Kehrer intéresserait plusieurs clubs allemands (iconsport)

Selon les informations de Sport Bild, le Bayern Munich envisagerait de recruter le défenseur du Paris Saint-Germain Thilo Kehrer, en cas de départ Niklas Süle. Plus

Le Bayern s’intéresse à Kehrer

Après quatre saisons passées sous les couleurs parisiennes, Thilo Kehrer pourrait très bien quitter la capitale cet été. Suivi de près par plusieurs écuries européennes, le défenseur aurait particulièrement la cote en Allemagne, où plusieurs clubs seraient intéressés, comme dernièrement le Bayern Munich.

À Paris, Thilo Kehrer n’a pas vraiment la cote. Au contraire, de nombreux supporters parisiens aimeraient le voir quitter le PSG cet été. Souvent critiqué, le défenseur allemand n’a plus vraiment le droit à l’erreur. Il faut dire que ses prestations n’ont pas du tout été rassurantes cette saison. L’ancien joueur de Schalke 04, pourtant très bon en Bundesliga, rencontre des difficultés en Ligue 1. Un manque défensif, un apport offensif limité lorsqu’il est placé sur le côté droit ou même des absences sur certains replacements. Des problèmes qui commenceraient à peser gros et les dirigeants parisiens, qui ont bien vu tout ça, ne seraient pas contre s’en séparer cet été.

Thilo Kehrer sous le maillot parisien (iconsport)
Thilo Kehrer sous le maillot parisien (iconsport)

L’Allemand vers un nouveau départ ?

Mais pour cela, il faudra mettre la main à la poche. Suivi de près par plusieurs clubs, Thilo Kehrer plairait particulièrement en Allemagne. Il y a quelques jours, certaines sources pensaient savoir que le Bayer Leverkusen était intéressé. Elles annonçaient même des discussions, sans pour autant aller jusqu’à l’accord. Mais aujourd’hui, selon les informations de Bild, c’est le Bayern Munich qui serait intéressé.

En effet, en cas de départ de Niklas Süle, les Bavarois aimeraient attirer le joueur à Munich. Il aurait même fait de lui l’une des priorités. Sauf que pour cela, les Parisiens demanderaient environ 25 millions d’euros, soit 12 millions de moins qu’il y a quatre ans (Il a été acheté pour 37 millions d’euros, ndlr). Une somme certes conséquente, mais surtout à la portée des deux clubs.

Thilo Kehrer, qui a du lâcher son numéro 4 au moment de l’arrivée de Sergio Ramos, pourrait être intéressé par un départ. Et nul doute que celui-ci pourrait lui permettre de retrouver une certaine sérénité et surtout le niveau qu’il avait lors de son passage à Schalke 04.

Équipe(s) liée(s) à cet article : Paris Saint-Germain (PSG)
Personne(s) lié(s) à cet article : Thilo Kehrer
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires