dans

PSG, Mercato : l’arrivée de Sergio Ramos est en bonne voie

Il a donné sa préférence au club français !

Sergio Ramos pourrait bientôt signer au PSG (iconsport)
Sergio Ramos pourrait bientôt signer au PSG (iconsport)

Sergio Ramos a récemment quitté le Real Madrid. L'avenir de l'emblématique défenseur central est encore incertain, mais le PSG aurait une nette longueur d’avance dans le dossier. Le club français pourrait même obtenir la signature de Ramos dans les prochains jours... Plus

Sergio Ramos aurait bien donné sa préférence à Paris

Depuis qu’il a quitté le Real Madrid, Sergio Ramos est libre de signer où il le désire. Manchester United, Manchester City et le PSG sont les clubs les plus insistants pour faire signer la légende des Merengues (sans compter le forcing de José Mourinho à la Roma). Mais c’est bien le club français qui semble le mieux placé pour l’accueillir. Ramos pourrait même rejoindre rapidement les rangs du PSG.

Selon les dernières informations de AS, l’arrivée du défenseur central à Paris est en bonne voie. Le journal espagnol confirme que le quadruple vainqueur de la Ligue des champions a donné sa préférence au PSG. AS affirme ainsi qu’il y a « plus de chances de voir Ramos jouer en Ligue 1 la saison prochaine qu’en Angleterre. » Son arrivée à Paris pourrait donc être ficelée dans les prochains jours.

Un contrat de deux ans dans les tuyaux

AS précise qu’entre les deux clubs de Manchester, Ramos aurait une préférence pour United. « L’histoire et la grandeur » des Red Devils l’attirerait plus. Mais l’offre financière du PSG est plus importante que celle du club anglais. S’ajoute à cela le fait que Paris serait disposé à offrir au défenseur un contrat de deux ans, précisément la durée que l’ancien capitaine du Real recherche.

Sergio Ramos pourrait rapidement rejoindre Kylian Mbappé à Paris (iconsport)
Sergio Ramos pourrait rapidement rejoindre Kylian Mbappé à Paris (iconsport)

Et comme déjà évoqué par le passé, la possibilité de vivre à Paris serait aussi un véritable attrait pour Ramos sa famille. Le PSG semble donc avoir un net avantage sur United, son principal concurrent dans le dossier. Rien n’est encore signé et un retournement de situation est encore possible. Mais l’Espagnol a de grandes chances de jouer en Ligue 1 la saison prochaine.

Personne(s) lié(s) à cet article : Sergio Ramos
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires