dans

PSG, Mercato : la somme demandée par l’AS Monaco pour libérer Disasi

Un montant déraisonnable ?

Axel Disasi (à gauche) sous les couleurs de l'AS Monaco (Icon Sport)
Axel Disasi (à gauche) sous les couleurs de l'AS Monaco (Icon Sport)

Activement en quête d'un renfort au poste de défenseur central, le Paris Saint-Germain a ciblé plusieurs profils. L'un d'eux n'est autre qu'Axel Disasi, le roc de l'AS Monaco. Pour boucler l'affaire, le PSG devra sortir le chéquier. Plus

Un défenseur central, la priorité du PSG

Déjà auteur d’un mercato estival intéressant, le Paris Saint-Germain ne compte pas s’arrêter là. À moins de trois jours de la fin de cette fenêtre des transferts, le PSG espère toujours voir arriver un défenseur central, un milieu de terrain et un attaquant, qui aurait le rôle de doublure de Neymar. Au milieu, Fabian Ruiz, l’Espagnol du Napoli, est espéré dans les prochaines heures. En défense, alors que Milan Skriniar (Inter Milan) était convoité depuis des semaines, Luis Campos et les dirigeants parisiens pourraient jeter leur dévolu sur Axel Disasi, le joueur de l’AS Monaco.

Axel Disasi (à gauche) en plan B de Skriniar au PSG ? (Icon Sport)
Axel Disasi (à gauche) en plan B de Skriniar au PSG ? (Icon Sport)

Axel Disasi, c’est -minimum- 50 millions

Auteur d’un match exceptionnel dimanche dernier, au Parc des Princes justement, Axel Disasi a marqué les esprits et pourrait être le renfort tant espéré par le Paris Saint-Germain au poste de défenseur central. Sauf que s’il veut parvenir à ses fins, le club champion de France en titre devra casser sa tirelire. Selon nos confrères de chez RMC Sport, l’AS Monaco n’ouvrira pas les négociations à moins de 50 millions d’euros concernant son protégé.

Il s’agirait d’une belle plus-value pour l’écurie du Rocher, qui avait fait venir Disasi contre 13 millions d’euros en provenance du Stade de Reims il y a deux ans. Le joueur né non loin de la capitale, qui a fait ses preuves du côté du Paris… FC, verrait d’un bon œil un comeback parisien. Reste à savoir si les deux clubs sauront parvenir à un accord, comme ils l’avaient fait pour un certain Kylian Mbappé en 2017. Axel Disasi coûterait moins cher que Milan Skriniar, et connaît déjà le Championnat de France. Autant d’atouts qui feront la différence à l’heure de sortir le chéquier ?

Personne(s) lié(s) à cet article : Axel Disasi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires