dans

PSG, Mercato : la short list des indésirables est connue

Cinq joueurs priés de prendre la porte !

Julian Draxler et Ander Herrera, deux des indésirables du PSG (Icon Sport)
Julian Draxler et Ander Herrera, deux des indésirables du PSG (Icon Sport)

Ce mercredi 27 juillet 2022, le groupe professionnel du Paris Saint-Germain faisait son grand retour au Camp des Loges. Pas moins de cinq joueurs ont été tenus à l'écart. À eux de trouver un nouveau challenge désormais, vite si possible. Plus

Des arrivées avant des départs au PSG

Depuis son arrivée en qualité de nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier a eu du pain sur la planche. Dans un premier temps, il a dû accueillir les petits nouveaux, à savoir Vitinha, Hugo Ekitike ou encore Nordi Mukiele. Durant la tournée en Asie, seul le milieu portugais a eu l’occasion de briller. Nul doute que les deux Français auront eux aussi leur chance sous peu. Dans l’autre sens, pour pleinement réussir ce mercato estival, le PSG se doit de dégraisser son effectif. Pour l’heure, ça ne se bouscule pas dans le sens des départs. Mais Luis Campos, le nouveau conseiller sportif du club, a mis son plan à exécution en créant un loft d’indésirables, pour l’heure composé de cinq éléments.

Georginio Wijnaldum n'a toujours pas convaincu le PSG. (Icon Sport)
Georginio Wijnaldum n’a toujours pas convaincu le PSG. (Icon Sport)

Cinq joueurs mis à l’écart et convoqués en différé

Selon une information de PSG Community, confirmée par nos confrères de L’Equipe, cinq joueurs du Paris Saint-Germain, déjà absents de la tournée asiatique, n’ont pas été conviés à la reprise de l’entraînement programmée au Camp des Loges ce mercredi matin. Il s’agit de Layvin Kurzawa, Julian Draxler, Georginio Wijnaldum, Ander Herrera et Rafinha. Autant dire que ces cinq éléments sont plus que jamais poussés vers la sortie.

Les intéressés ont été invités à participer à une séance en différé, programmée dans l’après-midi. Concernant Wijnaldum, un départ vers l’AS Rome de José Mourinho semble imminent. Pour les quatre autres en revanche, il va falloir trouver une porte de sortie, et vite. Reste aussi à savoir si ce groupe d’indésirables va accueillir de nouvelles têtes sous peu. Si Thilo Kehrer a visiblement séduit Christophe Galtier, Mauro Icardi, par exemple, pourrait lui aussi hériter de l’étiquette de « lofteur » dans les tout prochains jours.

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires