C'est LA grande question qui se pose dans la capitale : est-ce que le Paris Saint-Germain va encore recruter ? Le marché des transferts fermera ses portes dans les prochaines heures, laissant peu de place aux négociations et encore moins aux officialisations imprévues, mais à l'image de Randal Kolo Muani (25 ans) l'été dernier, tout se joue, parfois, en quelques secondes. Dans ce sens, Luis Enrique a été interrogé sur les intentions de sa direction en termes de recrutement cet hiver. Et sa réponse est relativement claire.

Pas de recrues en perspective

"Je n'ai pas ma montre mais le mercato se termine dans quinze minutes, comme on dit. À moins que Luis Campos nous fasse une surprise à la dernière minute, je ne pense pas (qu'il y aura une recrue). Mais on ne sait jamais, jusqu'à la dernière minute, le club continue à travailler dans tous les aspects pour être prêt", a déclaré l'entraîneur espagnol. Une réponse qui fait écho à une question sur ses options défensives, avec les absences prolongées de Presnel Kimpembe (28 ans) et Milan Skriniar (28 ans). Visiblement, l'ancien du FC Barcelone devra faire avec les forces en présence, dont Nordi Mukiele (26 ans), dont un départ semble devenu improbable.

Le flou persiste autour de Kylian Mbappé

En ce qui concerne Kylian Mbappé (25 ans), l'autre dossier chaud parisien, mais cette fois-ci dans le sens des départs, la situation n'a pas évolué. "Si j'ai été mis au courant de sa décision ? Non", a-t-il balancé. Dans la matinée, une publication du Real Madrid a eu l'effet d'une bombe, avant d'être calmée par Marca. Signe, encore une fois, que ce feuilleton est loin d'avoir livré son verdict.