dans

PSG, Mercato : Kylian Mbappé se voit déjà au Real Madrid

Le Real l’attend.

Kylian Mbappé, en fin de contrat à la fin de la saison, se verrait déjà au Real Madrid. Icon Sport
Kylian Mbappé, en fin de contrat à la fin de la saison, se verrait déjà au Real Madrid. Icon Sport

La situation de Kylian Mbappé au PSG n'est pas idéale depuis plusieurs semaines. Et la presse espagnole le sait. De l'autre côté des Pyrénées, les médias s'en donnent à cœur joie et affirme que l'attaquant du Paris Saint-Germain se voit déjà au Real Madrid. Plus

La presse espagnole s’amuse du “cas Mbappé”

Kylian Mbappé est toujours un joueur du Paris Saint-Germain, mais peut-être plus pour longtemps. L’international français refuse toujours toutes les propositions de prolongation de contrat venant du club parisien, dans un seul et unique but : rejoindre le Real Madrid à la fin de son contrat. Si le PSG a rejeté de belles offres des Madrilènes l’été pour son prodige, il ne pourra plus rien faire à partir du 1er janvier 2022.

Et la presse espagnole le sait. Chaque comportement, geste d’humeur de Mbappé est décortiqué et analysé par les Ibériques. Le dernier en date, ses mots sur le banc de touche envers Neymar. “Ce clochard ne me fait pas la passe“, semble dire sur les images. Il ne fallait pas beaucoup plus pour mettre le feu aux médias espagnols, qui voient-là une preuve de mal-être de Kylian Mbappé au PSG. Et un pas de plus vers le Real Madrid. Dans son édito du jour, Marco Ruiz du journal madrilène AS, affirme que Mbappé ne pense qu’au Real Madrid, et s’y voit déjà.

Kylian Mbappé a fait part de sa frustration à Idrissa Gueye, à sa sortie contre Montpellier. Icon Sport
Kylian Mbappé a fait part de sa frustration à Idrissa Gueye, à sa sortie contre Montpellier. Icon Sport

Le Real Madrid l’attend à bras ouverts

L’international français a pourtant déjà trouvé à quatre reprises le chemin des filets cette saison, mais les sensations ne sont pas optimales. Le Français se perd dans son jeu, pèche d’individualisme, et montre de plus en plus sa frustration. Si bien que sa priorité n’est pas de prolonger l’aventure au PSG, mais d’en finir. Avec les meilleures statistiques possibles, cela va de soi.

Kylian Mbappé, auteur de quatre buts cette saison en Ligue 1, n'a plus marqué depuis le 11 septembre 2021. Icon Sport
Kylian Mbappé, auteur de quatre buts cette saison en Ligue 1, n’a plus marqué depuis le 11 septembre 2021. Icon Sport

En Espagne, on affirme que Florentino Pérez a déjà confirmé aux supporters du Real Madrid que la star française signera bel et bien l’été prochain, libre comme l’air. Mbappé a décidé de s’asseoir sur un pont d’or de près de 45 millions d’euros pour pouvoir s’engager avec le club espagnol en 2022. Ce qui n’est plus un secret pour personne. Le Real, ses supporters et la presse madrilène comptent déjà les jours.

Personne(s) lié(s) à cet article :
Ça fait plaisir de lire un article sans être dérangé par une publicité non ? Pour que ça continue soutenez Foot11.com en vous abonnant ci-dessous gratuitement à un de nos flux ou laissez nous simplement un petit commentaire ci-dessous :)
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires