Joshua Kimmich a fait les gros titres ces derniers jours. Et pour cause, le Paris Saint-Germain rêve d'attirer le milieu de terrain du Bayern Munich. Mais l'international allemand a pris la parole au micro de Sky ce samedi, fermant la porte à un départ du club bavarois. De quoi refroidir les ardeurs des dirigeants parisiens.
Kimmich ne pense qu'au Bayern
Joshua Kimmich est devenu une vraie star au Bayern Munich. Leader sur et en dehors du terrain, il a gravi les échelons au fil des années, pour en devenir une pièce incontournable. Ses performances, son leadership et ses qualités ont attiré les plus grands clubs. Rêve de Xavi et du Barça, il est aussi sur les tablettes du PSG, comme révélé par L'Équipe il y a plusieurs jours. Pour autant, l'Allemand ne pense pas à changer d'air.
- À lire aussi : Bayern, Mercato : 4 prétendants XXL foncent sur Kimmich
Dans sa tête, seul le Bayern Munich existe. Et c'est ainsi qu'il l'a exprimé à Sky ce samedi 13 janvier, après la victoire des siens face à Hoffenheim. "Je suis concentré uniquement sur le Bayern. Pour moi, ce n’est pas du tout un sujet cet hiver. À un moment donné, je pense que le club me contactera et nous discuterons entre nous, pas avec vous", a déclaré Kimmich, en fin de contrat en 2025 avec les Bavarois. Pour autant, un départ de l'Allemand n'est pas à exclure, alors qu'il se murmure qu'il aimerait tenter sa chance à l'étranger avant de mettre un terme à sa carrière. À 28 ans, il a encore de belles années devant lui.