dans

PSG, Mercato : Donnarumma, « excité » à l’idée de jouer avec Messi « le joueur le plus fort du monde »

Dans le vestiaire parisien, Lionel Messi est au cœur de toutes les discussions !

Dans une interview donnée à Sky Italia, Gianluigi Donnarumma a expliqué être impatient de jouer aux côtés de Lionel Messi "le plus fort du monde", d'après lui (iconsport)
Dans une interview donnée à Sky Italia, Gianluigi Donnarumma a expliqué être impatient de jouer aux côtés de Lionel Messi "le plus fort du monde", d'après lui (iconsport)

Alors que Lionel Messi se rapproche chaque jour un peu plus de Paris, Gianluigi Donnarumma s’est exprimé sur la probable arrivée de l’Argentin. Pour Sky Italia, le nouveau Parisien a dit toute son impatience d’évoluer au côté du sextuple Ballon d’Or. Plus

Arrivé au Camp des Loges il y a quelques jours, après trois semaines de vacances consécutives à l’Euro 2020, Gianluigi Donnarumma poursuit sa préparation. Après un « été passionnant » qui a vu le gardien remporter le plus beau titre de sa jeune carrière, le portier devrait pouvoir fouler les terrains pour la première fois à partir de la fin du mois d’août. À ce moment-là, l’Italien pourrait bien avoir comme coéquipier un certain Lionel Messi, annoncé en effet toujours plus proche de rallier la capitale française.

Gianluigi Donnarumma est impatient de pouvoir bientôt évoluer avec Lionel Messi à Paris (iconsport)
Gianluigi Donnarumma est impatient de pouvoir bientôt évoluer avec Lionel Messi à Paris (iconsport)

Donnarumma impatient de jouer avec Lionel Messi

Interrogé par Sky Italia au sujet de son probable futur coéquipier, Gianluigi Donnarumma s’est d’abord réjoui de bientôt pouvoir évoluer aux côtés du joueur « le plus fort du monde » comme il le décrit. « Je suis heureux s’il arrive à Paris. Je suis excité et heureux à l’idée de l’avoir dans l’équipe ». Une équipe dans laquelle le champion d’Europe a également expliqué son intégration. « Je m’amuse beaucoup, je suis très heureux de faire partie du Paris Saint Germain et j’espère faire de mon mieux. J’ai rencontré l’équipe : c’est un grand groupe et je me sens bien avec eux. »

Neymar a annoncé au vestiaire parisien la venue de Messi

Depuis plusieurs jours, les images de supporters du PSG attendant l’arrivée du sextuple champion du monde à l’aéroport du Bourget et autour du Parc des Princes circulent. Et les fans du club de la capitale ne sont donc pas les seuls impatients de voir débarquer le désormais ex-Barcelonnais. D’après Le Parisien, Neymar notamment avait communiqué au vestiaire du PSG l’information de l’arrivée de son grand ami sur WhatsApp (application de messagerie). Une nouvelle qui serait depuis au cœur de nombreuses discussions au sein du groupe.

Ami de Lionel Messi depuis leur passage commun au FC Barcelone, Neymar aurait annoncé la venue de l'Argentin au vestiaire parisien dès vendredi dernier (iconsport)
Ami de Lionel Messi depuis leur passage commun au FC Barcelone, Neymar aurait annoncé la venue de l’Argentin au vestiaire parisien dès vendredi dernier (iconsport)

Dimanche, L’Équipe titrait même l’un de ses articles « Le vestiaire ne parle que de lui« . Le quotidien expliquait alors que la venue de Messi était déjà l’un des principaux sujets de discussions entre joueurs le 15 juillet dernier lors du mariage de Marco Verratti. Et de nouveau vendredi dernier, au sein d’un vestiaire dans lequel l’Argentin compte plusieurs proches. L’Équipe relate même les propos d’un joueur d’expérience déclarant « on va avoir la plus belle équipe de l’histoire ». Sur le papier, supporters et joueurs sont en tout cas en droit de rêver à une folle saison.

Personne(s) lié(s) à cet article : Gianluigi Donnarumma, Lionel Messi
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires