Le Paris Saint-Germain a enfin bouclé l'arrivée de João Neves en provenance du SL Benfica. Mais le Portugais ne devrait pas être la dernière recrue parisienne, alors que le club travaille sur d'autres dossiers. En défense, l'Équatorien Willian Pacho devrait renforcer l'équipe de Luis Enrique. En attaque, un certain Jadon Sancho est sur les tablettes parisiennes. Et les discussions avec Manchester United ont débuté, selon Sky Sports.

Ça discute pour Jadon Sancho

Le PSG accélère sur plusieurs dossiers, y compris sur celui menant à Jadon Sancho. L'international britannique, réintégré par Erik ten Hag après de nombreux différends avec l'entraîneur néerlandais, pourrait tout de même quitter Manchester United dans les prochaines semaines. Selon Sky Sports, un départ au PSG n'est pas exclu. D'ailleurs, les discussions entre les Parisiens et les Red Devils ont débuté.

Sancho, sous contrat jusqu'en 2026 avec le club anglais, est ouvert à un départ d'Old Trafford. Il n'aurait d'ailleurs pas de mal à trouver un terrain d'entente avec le PSG quant aux termes de son contrat dans la capitale française. Les deux clubs échangent régulièrement, puisqu'un autre dossier est actuellement sur la table, celui de Manuel Ugarte. Pour autant, Man United n'est pas disposé à débourser les 50 millions d'euros demandés par les Parisiens pour l'international uruguayen.