Le Paris Saint-Germain est à la croisée des chemins. Que ce soit chez les Messieurs ou chez les Dames. Et son équipe féminine devrait d'ailleurs subir de nombreux changements. Alors que Jocelyn Prêcheur va être remplacé par Fabrice Abriel, plusieurs mouvements sont à prévoir chez les joueuses. Et selon Le Parisien, le PSG va enregistrer deux grandes recrues.

Earps et Mbock arrivent au PSG

Après avoir prolongé ses stars Grace Geyoro et Sakina Karchaoui, le PSG s'apprête à faire deux énormes coups. Selon le média francilien, la gardienne de but de Manchester United, Mary Earps, devrait s'engager dans les prochaines heures avec le club parisien. Idem pour l'internationale française et joueuse de l'Olympique Lyonnais, Griedge Mbock. Longtemps blessée, la Tricolore a repris petit à petit la compétition avec l'OL, mais va rejoindre le club rival dans les prochains jours.

Tabitha Chawinga, meilleure buteuse de la dernière saison de D1 Arkéma, va faire le chemin inverse et rejoindra l'OL, comme Kadidiatou Diani avant elle. Autre élément important du PSG ces dernières saisons, Sandy Baltimore pourrait s'engager avec Chelsea. Mais deux internationales sont donc sur le point de poser leurs valises dans la capitale française. L'arrivée de la gardienne anglaise pourrait d'ailleurs pousser Constance Picaud sur le départ, elle aussi. Mais dans les bonnes nouvelles, celle de Griedge Mbock débloquerait un dossier XXL, celui de la star de l'OL, Delphine Cascarino.