L'aventure de Keylor Navas au PSG est sur le point de prendre fin. Définitivement poussé au rang de gardien de but N°2 du club de la capitale, le portier de 36 ans n'a disputé qu'un match cette saison. C'était face à Châteauroux en Coupe de France le 4 janvier dernier. L'international costaricien se trouve dans l'ombre de Gianluigi Donnarumma depuis un an et demi et a donc décidé de quitter le PSG. Ces dernières semaines, peu de pistes sérieuses ont été évoquées pour Navas, qui touche un énorme salaire à Paris. Toutefois, l'ancien gardien de but du Real Madrid est sur le point de trouver une porte de sortie.
- A lire aussi : Mercato : le PSG n'ira pas sur Azzedine Ounahi
Keylor Navas annoncé tout proche d'Al-Nassr
Selon les informations de Marca, des négociations sont en cours entre Keylor Navas et Al-Nassr. Le gardien de but pourrait donc retrouver Cristiano Ronaldo, son ancien coéquipier du Real Madrid qui vient de s'engager avec le club saoudien. Pour l'heure, aucun accord n'a été trouvé mais toutes les parties souhaiteraient boucler l'affaire d'ici la fin de la semaine. Le PSG devrait toucher une indemnité de transfert au montant encore inconnu. De son côté, Navas pourrait toucher un salaire de 4M€ sur les six prochains mois, avant d'éventuellement signer un contrat plus long.
Cette semaine, le PSG est attendu à Riyad, en Arabie Saoudite, pour une tournée promotionnelle. Le club de la capitale va jouer un match amical jeudi (18h) contre une sélection de joueurs du championnat local. Il se pourrait alors que les dirigeants parisiens en profitent pour discuter avec leurs homologues d'Al-Nassr et valider le transfert de Keylor Navas. En tout cas, ça sent le départ pour l'international costaricien, qui aura porté à 107 reprises le maillot du PSG.