dans

PSG, Mercato : c’est terminé, l’Inter Milan veut conserver Skriniar

Comme ça, les choses sont claires !

Milan Skriniar, auteur d'un match XXL face à la Pologne. Icon Sport
Milan Skriniar, auteur d'un match XXL face à la Pologne. Icon Sport

Ciblé par le Paris Saint-Germain depuis des semaines, Milan Skriniar s'était même mis d'accord avec le PSG. Mais son club de l'Inter Milan vient de prendre une décision radicale, le Slovaque ne quittera pas la Lombardie cet été. Plus

Milan Skriniar, la priorité du PSG en défense centrale

Le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christophe Galtier, avait prévenu dès sa toute première conférence de presse : il souhaitait abuser d’un système en 3-4-2-1. Un schéma tactique qui nécessite l’arrivée d’un défenseur central supplémentaire, surtout que l’avenir de Presnel Kimpembe restait incertain. Le PSG avait rapidement ciblé Milan Skriniar comme priorité de ce mercato estival. L’international slovaque de l’Inter Milan n’avait plus qu’un an de contrat à honorer et les négociations auraient pu être très rapides. Mais le club lombard a vite fixé une barre à 70 millions d’euros pour boucler l’affaire, Paris en proposant 50. Après des semaines de flottement, le dossier devrait bel et bien en rester là.

Milan Skriniar sous les couleurs de l'Inter Milan (iconsport)
Milan Skriniar sous les couleurs de l’Inter Milan (iconsport)

L’Inter Milan met fin aux négociations

Selon notre confrère Matteo Barzaghi pour Sky Sport Italie, le feuilleton Milan Skriniar est sur le point de prendre fin. En effet, le président de l’Inter Milan, Steven Zhang, aurait annoncé, lors du conseil d’administration, son souhait de conserver le défenseur slovaque cet été. Autrement dit, l’ancien joueur de la Sampdoria n’est plus à vendre et le Paris Saint-Germain devrait explorer d’autres pistes. Reste à savoir si Skriniar va quitter Milan libre l’été prochain ou si une prolongation de contrat sera finalement paraphée, tôt ou tard.

Désormais, il reste une bonne dizaine de jours au PSG pour trouver le défenseur central tant espéré, qui ne sera pas Milan Skriniar, vous l’aurez compris. Ces derniers temps, les noms de Mohamed Simakan (RB Leipzig) ou encore Wesley Fofana (Leicester) ont été évoqués chez le champion de France en titre. Avec une enveloppe de 50 millions d’euros minimum, nul doute que le club de la capitale trouvera chaussure à son pied d’ici la fin du mois.

Personne(s) lié(s) à cet article : Milan Skriniar
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires