Ce sont des envies personnelles qui pourraient bien accélérer les négociations entre le Paris Saint-Germain et l'Olympique Lyonnais. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs font état d'un intérêt du dernier champion de France pour Bradley Barcola. Le jeune international espoir français a explosé cette saison. Après avoir réellement plongé dans le grand bain de la Ligue 1 lors de la saison 2021-2022 (11 matchs, 1 passe décisive), le virevoltant attaquant lyonnais a réalisé un exercice 2022-2023 exceptionnel. Auteur de 5 buts et 7 passes décisives en Ligue 1, son association avec Alexandre Lacazette a sauvé plus d'une fois les arrières du club rhodanien. Âgé de seulement 20 ans, le natif de Villeurbanne attise logiquement les convoitises.
Le PSG veut Barcola, intérêt réciproque ?
Alors que le Paris Saint-Germain cherche activement à renforcer son secteur offensif, Bradley Barcola fait partie d'une short-list de joueurs ciblés par le club parisien. En outre, Luis Enrique apprécierait particulièrement son profil, lui qui allie technique et dévouement sur le terrain. Selon les dernières informations du Parisien, le principal intéressé aurait validé le projet du club francilien. Il se sentirait déjà suffisamment prêt pour jouer dans un grand club européen. Donc, de quitter l'Olympique Lyonnais. En outre, il veut réaliser son rêve de jouer la Ligue des champions dès la saison prochaine, ce que ne peut pas lui offrir son club formateur.
En clair, il va désormais falloir que les deux clubs trouvent un arrangement pour déterminer les contours d'un potentiel transfert. Et vu les restrictions imposées par la DNCG à l'Olympique Lyonnais, il ne fait aucun doute que le club va réfléchir aux avances parisiennes.