dans

PSG, Mercato : Bernardo Silva dans le viseur !

Gros coup à venir ?

Fin de l'aventure entre Bernardo Silva et City ? (Icon Sport)
Fin de l'aventure entre Bernardo Silva et City ? (Icon Sport)

Alors que tout portait à croire que Bernardo Silva allait signer au FC Barcelone, le Paris Saint-Germain serait lui aussi très intéressé par le milieu offensif de Manchester City. Plus

Selon toute vraisemblance, Bernardo Silva était tout proche de signer au FC Barcelone. Toutefois, un événement pourrait bien bousculer les plans des Catalans. En effet, Foot Mercato nous révèle ce mercredi 3 août que le Paris Saint-Germain aurait montré son intérêt vif pour le milieu offensif de Manchester City. Après l’arrivée prochaine de Renato Sanches, Luis Campos n’aurait pas prévu de s’arrêter là pour renforcer le milieu de terrain parisien. Avec Vitinha, ils formeraient alors un joli trio de Portugais talentueux. Alors que la presse catalane annonce qu’il existe déjà un accord entre le FC Barcelone et Bernardo Silva, le problème reste le même pour les dirigeants culés. Manchester City demanderait au moins 80 millions d’euros pour celui devenu une véritable pierre angulaire de l’effectif de Pep Guardiola.

Silva a participé à la présaison avec City mais ne s'éternisera pas plus longtemps (Iconsport)
Silva a participé à la présaison avec City mais ne s’éternisera pas plus longtemps (Iconsport)

Bernardo Silva prêt à quitter Manchester

Toutefois, s’il y a bien une chose qui ne fait aucun doute, c’est le souhait de Bernardo Silva de quitter Manchester City. Son temps semble être fait. FM va même jusqu’à révéler qu’il ne serait pas contre un retour en France. Et le Paris Saint-Germain pourrait bien profiter de la situation financière du FC Barcelone pour jouer un mauvais tour à son ennemi estival. En plus, Luis Campos connaît bien Bernardo Silva puisque c’est lui qui l’avait attiré à l’AS Monaco en 2014. De son côté, le Barça, peu importe l’accord qu’il aurait avec l’international portugais de 27 ans, va devoir vendre avant de pouvoir aligner la somme demandée par Manchester City.

En effet, le club catalan semble lié à la situation de Frenkie de Jong. L’international néerlandais ne compte pas quitter le club de ses rêves et ne le laissera pas lui donner du fil à retordre. Ainsi, tant que de Jong ne sera pas parti, il sera difficile pour le Barça d’attirer officiellement Bernardo Silva…

Personne(s) lié(s) à cet article : Bernardo Silva
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires