Mbappé-Real, plus que des palabres ?
Tout ce qui touche au feuilleton Kylian Mbappé est toujours à prendre avec des pincettes. Dans un sens comme dans un autre. Le Français, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au terme de la saison, ne semble pas avoir arrêté sa décision quant à son avenir. Alors qu'il a ouvert la porte au PSG il y a quelques jours, la presse italienne affirme qu'il aurait déjà donné son accord au Real Madrid.
- A lire aussi : Les détails de la nouvelle offre XXL du PSG à Kylian Mbappé
En effet, selon Gianluca Di Marzio, l'international français se serait déjà mis d'accord sur son futur contrat à Madrid. Mbappé toucherait alors 50 millions d'euros par an, à raison d'un contrat de cinq saisons au Santiago Bernabéu. De plus, le numéro 7 du PSG recevrait un pactole de 100 millions d'euros en guise de prime à la signature. Des chiffres astronomiques.
À Madrid, la confiance règne
Encore en lice en Ligue des champions et promis à un nouveau titre en Liga, le Real Madrid ne perd pas de vue le grand objectif de l'été : enrôler Kylian Mbappé. Et les dirigeants madrilènes seraient relativement confiants quant à l'issue positive du dossier. Il faut dire que le huitième de finale de C1 contre le PSG plaide en la faveur des Merengues.
- A lire aussi : PSG : Kylian Mbappé a-t-il l’étoffe d’un Ballon d’Or ?
Alors que l'on pensait que l'élimination aurait pu être l'élément déclencheur du départ de Kylian Mbappé à Madrid, il n'en est pour le moment rien. Le Français continue de brouiller les pistes, affirmant qu'une prolongation au Paris Saint-Germain était une vraie possibilité. Pourtant, la tendance est une nouvelle fois à un départ. Le Real Madrid est d'ailleurs serein et pense que l'accord verbal conclu avec le crack du PSG pourrait rapidement devenir officiel.