dans

PSG, Mercato : Accord verbal entre Kylian Mbappé et le Real Madrid ?

Mbappé au Real, saison 4 épisode 59.

Kylian Mbappé va se réunir une dernière fois avec le PSG. Icon Sport
Kylian Mbappé va se réunir une dernière fois avec le PSG. Icon Sport

Selon une information en provenance d'Italie, Kylian Mbappé aurait d'ores et déjà donné son accord au Real Madrid pour rejoindre la capitale espagnole à partir de la saison prochaine. Plus

Mbappé-Real, plus que des palabres ?

Tout ce qui touche au feuilleton Kylian Mbappé est toujours à prendre avec des pincettes. Dans un sens comme dans un autre. Le Français, en fin de contrat avec le Paris Saint-Germain au terme de la saison, ne semble pas avoir arrêté sa décision quant à son avenir. Alors qu’il a ouvert la porte au PSG il y a quelques jours, la presse italienne affirme qu’il aurait déjà donné son accord au Real Madrid.

En effet, selon Gianluca Di Marzio, l’international français se serait déjà mis d’accord sur son futur contrat à Madrid. Mbappé toucherait alors 50 millions d’euros par an, à raison d’un contrat de cinq saisons au Santiago Bernabéu. De plus, le numéro 7 du PSG recevrait un pactole de 100 millions d’euros en guise de prime à la signature. Des chiffres astronomiques.

À Madrid, la confiance règne

Encore en lice en Ligue des champions et promis à un nouveau titre en Liga, le Real Madrid ne perd pas de vue le grand objectif de l’été : enrôler Kylian Mbappé. Et les dirigeants madrilènes seraient relativement confiants quant à l’issue positive du dossier. Il faut dire que le huitième de finale de C1 contre le PSG plaide en la faveur des Merengues.

La joie de Kylian Mbappé (iconsport)
La joie de Kylian Mbappé (iconsport)

Alors que l’on pensait que l’élimination aurait pu être l’élément déclencheur du départ de Kylian Mbappé à Madrid, il n’en est pour le moment rien. Le Français continue de brouiller les pistes, affirmant qu’une prolongation au Paris Saint-Germain était une vraie possibilité. Pourtant, la tendance est une nouvelle fois à un départ. Le Real Madrid est d’ailleurs serein et pense que l’accord verbal conclu avec le crack du PSG pourrait rapidement devenir officiel.

Personne(s) lié(s) à cet article : Kylian Mbappé
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires